Toutelatele

Emma Colberti (Un si grand soleil) : « Eve est abattue », une fin tragique sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/04/2023 à 19:28

Eve traverse un vrai calvaire dans Un si grand soleil. La comédienne a dévoilé les dessous de cette arche avant la diffusion des nouveaux épisodes, dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2.

Cela fait maintenant quelques jours qu’Eve a tout dévoilé de son agence de tentateurs dans Un si grand soleil . C’est d’ailleurs à partir de ce moment que son cauchemar a commencé. De plus, elle subit les foudres de Manu, qui découvre la vérité. Il décide de la quitter, malgré son amour pour elle. Avant la diffusion de nouveaux épisodes, dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Emma Colberti s’est confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Une rupture fracassante dans Un si grand soleil

La comédienne est revenue sur le moment fatidique où Eve a révélé la vérité sur son agence de tentateurs. Le policier est sous le choc et ne sait plus quoi dire. Elle a glissé quelques indiscrétions sur le ressenti de Manu (Moïse Santamaria). «  L’amour est fort entre eux, mais pour lui, c’est une trahison, elle lui a menti. Eve est abattue, elle est même au fond du trou. Elle s’en veut et n’en finit pas de lui demander pardon », a-t-elle révélé.

La professeure a souhaité tout lui dire. Mais elle a trouvé des prétextes pour ne rien lui dévoiler. «  Eve était prête à tout lui avouer, mais ce n’était pas du tout le bon moment », a-t-elle dit. En effet, Manu était au fond du gouffre avec son pétage de plombs suite aux provocations de Régis Tresson (Cyril de la Moranderie).

Eve, une femme aux mille visages sur France 2

Emma Colberti a donc révélé son ressenti quant à la proposition de cette arche mêlant l’amour et les enquêtes à sensation. « Il fallait aller dans des sentiments profonds et très vite. C’était fort émotionnellement », a-t-elle confié. En effet, dans les prochains épisodes, Eve et Virgile (Fred Bianconi) vont traverser quelques sensations fortes, qui risquent de ne pas les laisser indemnes.

Elle est revenue enfin sur Eve. Elle s’est dit très heureuse de prêter ses traits à la professeure. « J’ai beaucoup de chance d’avoir un personnage aux multiples facettes. Eve n’est finalement pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Je m’éclate avec elle et je voudrais un peu plus exploiter sa folie, comme avec l’agence de tentateurs », a-t-elle souligné.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.