Toutelatele

Emma (Sarah Jague) s’en va, son coup de folie dans Un si grand soleil

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/07/2023 à 12:49

Emma ne connaît pas de répit dans Un si grand soleil puisque lui gâche la vie. Elle prend une décision radicale en août 2023 sur France 2. En attendant, Becker stabilise France 2 du côté des audiences.

En cette saison 2022/2023, les Sauvages ont été au coeur de l’action dans Un si grand soleil . En effet, Victor (Bertrand Farge) a failli vendre le restaurant afin d’aider Laurence Roussillon à s’enfuir de la France et voir sa fille avant qu’elle ne meure. Dans le même temps, Emma a été au bord du gouffre, car elle a eu peur pour son frère Tom (Matéo Paitel).

Dans les prochains épisodes de la série, diffusés d’ici le début du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la serveuse et amie d’Enzo (Teïlo Azaïs) va connaître un autre rebondissement puisque les téléspectateurs vont découvrir un membre problématique de sa tribu.

Emma change tout dans Un si grand soleil

En effet, elle vient pour prendre un billet de 50 euros dans son portefeuille, mais elle ne le voit pas. Elle pense alors tout de suite à sa mère Nathalie (Nitsa Benchetrit). Elle l’appelle pour la sermonner. Elle lui demande des explications. Sa parente refuse de dire qu’elle a subtilisé la monnaie. La serveuse a un coup de folie et l’accuse de vol. Nathalie tente de la modérer, mais elle ne veut rien entendre.

Dans les prochains inédits, cette situation n’a que trop duré pour Emma. Dans l’épisode du lundi 31 juillet 2023, Emma (Sarah Jague) vient voir Gary (Alban Aumard) pour savoir si un mobil-home est disponible. Le responsable du camping lui affirme que les réservations sont complètes. Il peut néanmoins lui louer un dernier mobil-home. Cependant, cet habitat est celui de Blamont. Elle s’en va de chez elle et abandonne sa mère, laissant Tom la gérer seul.

France 2 stable avec la fin de l’affaire Becker

En attendant le départ d’Emma de l’appartement, le retour de Becker (Yvon Back) au commissariat a été au cœur de l’inédit de la série Un si grand soleil ce mercredi 26 juillet 2023 sur France 2. Le soap a séduit 2,96 millions de téléspectateurs de 20h45 à 21h08 sur la chaîne publique. Le feuilleton a conquis 17,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Il est en baisse de 0,2 point d’audience sur une semaine. France 2 s’est classée au second rang national, derrière TF1.

La suite des péripéties des habitats de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé » du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.