Toutelatele

Emmanuel Moire et Fauve Hautot : une certaine alchimie

Tony Cotte
Publié le 29/10/2012 à 18:35 Mis à jour le 29/10/2012 à 18:36

Après quatre émissions hebdomadaires, le couple Emmanuel Moire et Fauve Hautot s’affiche comme l’un des favoris de Danse avec les stars 3. Interrogés par Télé poche, le candidat et sa partenaire reviennent sur leur complicité.

Quand l’interprète a dansé sur son titre Sois tranquille, en hommage à son frère jumeau disparu, il a pu compter sur le soutien de la danseuse. « Je l’ai encouragé à pleurer, ça lui a fait du bien. En revanche, pendant la semaine de préparation, il ne fallait pas que j’aille dans son sens. J’ai été particulièrement dure et froide pour l’amener à se dépasser. A la fin de la danse, on ne se rappelait pas de notre prestation. C’est bon signe : ça veut dire qu’on était à fond dedans, qu’on se souciait du reste », témoigne celle-ci.

De son côté, Emmanuel Moire a l’impression de connaître Fauve « depuis dix ans » : « Il y a une alchimie entre nous, on se comprend, elle m’aide à me dépasser grâce à une énergie très communicative. »

Quand on l’interroge sur sa volonté de participer à l’aventure avec un autre homme, l’ancien Roi Soleil considère l’affaire comme « un truc pourri qui a fait du bruit pour rien », rappelant qu’il ne s’agissait que d’une plaisanterie lors de son interview accordée au magazine Têtu : « C’est ridicule et c’est même très moche. En plus, ça ne correspond pas à ce que je voudrais dans l’absolu, ce n’est pas parce que je suis différent, d’un côté, que je devrais faire le programme d’une manière différente ! Je le répète : je n’ai rien demandé et TF1 ne m’a rien refusé. »