Emmy Awards : la déception du fils de Larry Hagman

mardi 24 septembre 2013 à 14:54 |
P.Larsen/WireImage

La cérémonie des Emmy Awards a surpris par une partie de son palmarès. Elle déçoit désormais les adeptes des fictions non récompensées, mais pas seulement...

Lors des hommages rendus lors de la soirée, si Cory Monteith, James Gandolfini, Jean Stapleton, Jonathan Winters et Gary David Goldberg ont eu droit à leur segment individuel, la disparition de Larry Hagman, elle, est passée au second plan, avec un portrait affiché dans un défilé de quelques secondes. Pour le fils du défunt, Preston Hagman, c’est une “déception”.

« Je pense que mon père était un précurseur dans cette industrie, a déclaré l’interrogé à Entertainment Tonight. Ils auraient dû passer plus de temps sur son segment [lors des hommages]. Quitte à faire un mémorial lors de la cérémonie, autant y passer plus de temps. » Preston Hagman reconnait cependant qu’il est difficile pour les organisateurs de choisir ce qu’ils veulent.

Le fils de Larry Hagman n’est pas le seul à avoir réagi. Jack Klugman, enfant d’Adam Klugman, a pour sa part affirmé à l’Associated Press que son père a été snobé par l’académie, regrettant cette « culture du jeunisme » qui consiste à prêter davantage d’attention à des personnalités parlant à un public bien précis.

SERIES TV    INTERNATIONAL    DALLAS    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »