Toutelatele

En Famille : la shortcom de M6 leader auprès des ménagères

Alexandre Raveleau
Publié le 19/08/2014 à 11:35

Chaque soir d’été, les Le Kervelec sont au menu du 20 heures de M6. En lieu et place de Scènes de ménages, les membres de cette famille ont trouvé leur public avec la saison 3 inédite. Ce lundi 18 août, la shortcom française a même permis à la chaîne d’être leader auprès d’une des cibles les plus convoitées.

À la suite du 19.45, En famille a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs. En ce qui concerne sa part de marché, la série a affiché un bon niveau de 14.1% de part d’audience. Auprès des ménagères de moins de 50 ans, M6 a pris la tête vis à vis de la concurrence, avec un score de 24.7%.

À noter que sur l’ensemble de cette journée du 18 août, la chaîne a enregistré une moyenne de 13.5% de part de marché sur les 4 ans et plus, boostée par L’Amour est dans le pré.

Pour mémoire, En famille est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 20h10 sur M6.