Engrenages (saison 6) : quelle audience sur Canal+ ?

mardi 26 septembre 2017 à 12:16 |
Caroline Dubois / Son et Lumière / Canal+

Engrenages a fait son retour sur Canal+ ce lundi 18 septembre avec une saison inédite. Si la chaîne cryptée regarde de près les audiences consolidées, véritable indicateur du succès d’un contenu sur la chaîne payante, les audiences du linéaire restent un indicateur de l’attrait d’un programme pour les abonnés.

Ce lundi 25 septembre, deux nouveaux épisodes inédits ont été diffusés dès 21h06. Les frères Camara sont passés à l’interrogatoire. Joséphine s’est réveillée, à moitié dévêtue, à côté du port de l’Arsenal et même si elle ne se souvient plus de rien, elle comprend qu’elle a été droguée au GHB et violée.

Près de 500 000 téléspectateurs étaient devant la création originale de Canal+ jusqu’à 23h09, soit 2.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public à l’échelle nationale. 1.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats étaient branchées devant la série française.

Avec une telle performance, Canal+, en crypté, fait mieux que NT1, France 4, Cstar, Gulli, France Ô, et la TNT HD, à l’exception de HD1.

CANAL +    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022