Enora Malagré (TPMP) : « Je suis sincère, mais j’en fais des caisses »

jeudi 3 octobre 2013 à 15:23 |
D8/A.Detienne

Révélation de Touche pas à mon poste, Enora Malagré ne se cantonne pas à l’access de D8. Chaque soir, sur Virgin Radion, elle présente Enora, le soir (21h/minuit), en plus de rendre visite à Laurent Ruquier sur Europe 1. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’en oublie pas les projets, entre la création de sa société de production et des envies en solo pour la TNT.

À l’occasion du Grand soir de ce 4 octobre, Enora Malagré a accepté de répondre aux questions de MétroNews. Dans les pages du gratuit, elle revient sur son image, « la grande gueule de Touche pas à mon poste » : « Dans ce personnage télévisuel que j’ai créé, il y a une grande partie de moi. Je suis sincère, mais j’en fais des caisses, parce que la télé est un show » explique-t-elle, avant d’ajouter : « Je suis aussi toute petite et j’ai toujours eu l’impression qu’il fallait que je crie pour qu’on me voit ».

Visage de Touche pas à mon poste, voix de Virgin radio, Enora Malagré goûte à la notoriété et s’étonne des conséquences : « J’hallucine toujours, j’ai encore la sensation de n’être personne. Quand je balance sur des programmes ou des animateurs, je suis très étonnée de voir à quel point c’est repris ».

À noter que Touche pas à mon poste est programmée du lundi au vendredi, à partir de 18h30 sur D8.

C8    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »