Toutelatele

Enquête Exclusive : record de l’année avec les risques de l’autoroute Marseille-Nice

Marion Olité
Publié le 28/07/2014 à 11:39

A la suite de Capital, M6 a proposé dimanche 27 juillet un nouveau numéro du magazine Enquête Exclusive à partir de 23 heures.

Bernard de La Villardière était aux commandes du sujet « Marseille – Nice : alerte sur l’autoroute des vacances », qui se penchait sur le travail des gendarmes du peloton motorisé de Mandelieu, constamment en alerte entre les excès de vitesse, les problèmes d’alcoolémie ou encore les tentatives de fraude aux péages.

Cette immersion a captivé 1.8 million de téléspectateurs, pour 16.7% de parts de marché auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure performance du magazine de seconde partie de soirée depuis décembre 2013. Elle permet à M6 d’être la deuxième chaîne la plus regardée sur cette case horaire. La soirée s’est poursuivi avec un deuxième numéro d’Enquête Exclusive pour les noctambules, diffusé entre 0h16 et 1h24. Le sujet « La Réunion : vacances spectaculaires, paradis sous haute tension » a alors été suivi par 530 000 inconditionnels, ce qui représente 11.5% du public présent.

Enquête Exclusive revient dimanche prochain, à la même heure sur la Six, avec pour thème « Maldives : un paradis en danger ».