Enquêtes criminelles : W9 revient sur l’affaire Grégory et son incroyable rebondissement

vendredi 16 juin 2017 à 14:04 |
W9

Depuis quelques jours, l’affaire du petit Grégory connaît un incroyable rebondissement. Près de trente-deux ans après la mort du petit garçon, deux membres de la famille Vuillemin ont été placés en garde à vue ce mercredi 14 juin.

Les enquêteurs ont décidé de déférer Marcel et Jacqueline Jacob, le grand oncle et la grande tante de Grégory, devant le parquet général de Dijon. A l’issue de leur présentation à un juge d’instruction, ils pourraient être mis en examen pour complicité d’assassinat, non-dénonciation de crime et non-assistance à personne en danger. Ginette Villemin, également tante du petit garçon, a été remise en liberté.

Suite à ce coup de théâtre, W9 a décidé de modifier la programmation d’ Enquêtes criminelles . La chaîne proposera une émission spéciale à l’affaire ce mercredi 21 juin à 21 heures. Nathalie Renoux proposera aux téléspectateurs un point sur les dernières révélations de l’enquête. Le numéro initialement prévu sur l’affaire Maillery ne sera pas diffusé.

Diffusé chaque mercredi en première partie de soirée, le magazine de faits divers ne cesse d’enchaîner les succès d’audience sur W9. L’émission permet à la chaîne de se classer régulièrement en première position de la TNT.

W9    INFORMATION    ENQUETES CRIMINELLES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022