Enquêtes criminelles : W9 timide leader TNT

jeudi 20 novembre 2014 à 10:26 |
Capture W9

Les chaînes de la TNT ont souffert hier soir face aux bons scores des historiques. Résultat : le premier programme à difficilement tirer son épingle du jeu est le magazine Enquêtes Criminelles : le magazine des faits divers, diffusé par D8.

Présenté par Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre, le premier numéro consacré à l’Affaire Barbot et l’affaire Laurence Maille a retenu l’attention de 800 000 téléspectateurs jusqu’à 22h56 (avec un pic enregistré à 1.1 million), soit 3.2% de parts de marché. La chaîne se place leader TNT auprès de l’ensemble du public, ainsi que des ménagères de moins de 50 ans, avec 3.6% de part d’audience, soit la meilleure performance de la saison sur cette cible.

La soirée criminelle de W9 s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit, avec la diffusion de deux autres numéros, qui ont tenu en haleine respectivement 484 000 (de 23h à 1h du matin) et 194 000 personnes jusqu’à 3 heures du matin, soit 6.1% et 10.4% de part d’audience. A la manière de Enquête d’action, le magazine Enquêtes criminelles reste une valeur sûre de la chaîne.

Mercredi prochain, les accros aux faits divers retrouveront le magazine pour de nouvelles affaires sanglantes en prime time sur W9.

AUDIENCES TV    W9    INFORMATION    ENQUETES CRIMINELLES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022