Toutelatele

Erreur technique aux NRJ Music Awards : Nikos Aliagas relativise l’épisode Katy Perry

Alexandre Raveleau
Publié le 17/12/2013 à 17:23 Mis à jour le 17/12/2013 à 21:30

Samedi soir, les stars étaient en direct sur TF1 à l’occasion de la nouvelle édition des NRJ Music Awards. La soirée de prestige animée par Nikos Aliagas a été émaillée par quelques soucis techniques, en particulier durant la chanson de Katy Perry. Dans les pages de MétroNews, le présentateur revient sur cet incident.

Au quotidien gratuit, il raconte les faits et relativise : « Alors qu’elle chantait, on entendait autre chose qu’à l’antenne. Elle ne savait pas qu’il y avait un problème, d’où sa surprise au moment de mon interruption (…). Elle ne l’a pas aussi mal pris que cela. C’est une pro ».

Sur les réseaux sociaux, les faits ont largement été commentés, souvent même exagérés. Face à la critique, Nikos Aliagas réagit : « C’est un jeu. S’il n’y a pas de commentaires, c’est que l’émission n’a pas marché. (…) Si c’est parfait, aseptisé, ça n’a pas d’intérêt ».

Pour mémoire, cette Cérémonie a été suivie par 5.91 millions de Français, soit 28% du public. Elle a également déclenché 2.1 millions de tweets, ce qui en fait le programme le plus commenté dans le monde de ce samedi 14 décembre. Il s’agit d’un record sur Twitter pour une émission française.