Toutelatele

Esprits criminels : des rediffusions prisées par les ménagères sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/08/2014 à 10:04

TF1 a proposé des rediffusons de la série américaine Esprits Criminels en seconde partie de soirée le dimanche 24 août. Après le succès de L’Élève Ducobu, la chaîne privée a conservé la tête des audiences grâce à la fiction portée par Joe Mantegna.

À 22h53, « La poupée qui dit non » a été proposé. L’équipe se rendait à Atlantic City où deux femmes de petite taille avaient été retrouvées mortes. Leurs cadavres avaient été abandonnés dans des endroits fréquentés par des enfants. 2.62 millions de téléspectateurs ont regardé cet épisode, soit 22% du public.

« Techniques de chasse » était proposé à 23h37. L’équipe de profilers se déplaçait en Alaska où un tueur en série sévissait dans une bourgade isolée. Les enquêteurs étaient surpris par le mode opératoire de l’assassin, qui ne cessait d’évoluer. 1.7 million de Français étaient encore branchés sur TF1, soit 22.1% des 4 ans et plus.

Enfin, « Sentences sans appel » a pris la suite. Le corps mutilé d’un homme abattu de deux balles était ainsi découvert à son domicile devant 1.2 million de noctambules, soit 28.5% de part de marché.

En moyenne les trois épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 1.8 million de téléspectateurs, 23% des 4 ans et plus, et 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Esprits Criminels revient le dimanche 31 août, à partir de 22h45 sur TF1.