Toutelatele

Esprits Criminels (saison 8) : le destin du Réplicateur semble scellé

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/09/2013 à 20:10 Mis à jour le 18/09/2013 à 20:35

Près de 8 millions de téléspectateurs ont plébiscité le retour des inédits dEsprits Criminels, le 11 septembre dernier sur TF1. Une performance légèrement supérieure au Mentalist, ce qui en fait désormais la série américaine la plus regardée.

Ce mercredi 18 septembre, la chaîne proposera le 7e épisode inédit de la saison 8, celui inspiré par Joe Mantegna, acteur principal d’Esprits criminels. Baptisé « Soldat pour toujours », il permet à David Rossi d’affronter son passé. En effet, dans cette enquête, il va retrouver Harrison Scott, son ancien sergent instructeur à l’époque où il était marine. Ce dernier est devenu sans domicile fixe. Pour Joe Mantegna, cet épisode a une « vocation citoyenne, en montrant comment des vétérans finissent clochards. »

Les trois aventures de la soirée, dont un autre inédit de la saison 8, « Jeux de miroirs », diffusé à 22h25, permettra aux inconditionnels de retrouver les agents JJ et Garcia. A.J. Cook et Kirsten Vangsness ont répondu aux questions de Télé Star sur les intrigues de cette nouvelle salve d’épisodes. «  Nous allons perdre un supérieur  » avoue A.J Cook tout en révélant « On comprendra vite qu’il a eu un lien avec le passé de J.J.  ». Quant à Kirsten Vangsness, elle laisse entendre que le destin du fameux Réplicateur, le tueur en série, pourrait être bel et bien scellé.

À noter qu’aux États-Unis, la saison 9 d’Esprits Criminels sera à l’antenne le 25 septembre prochain sur CBS. Et les téléspectateurs vont appendre, entre autres, ce qu’il s’est passé dans l’existence de J.J. et les raisons de son absence en saison 6. « On comprendra pourquoi elle est revenue si différente  » conclut A.J. Cook