Toutelatele

Eve Angeli à Hollywood > Episode 6

Tony Cotte
Publié le 16/08/2008 à 10:30 Mis à jour le 12/04/2010 à 19:00

Eve Angeli et Michel Rostaing sur M6

Pour le vingtième jour à Los Angeles, Eve prend un cours en compagnie d’un coach sportif. Au programme : gainage, respiration et étirements. Mais Michel ne semble pas trop apprécier voir un autre homme toucher l’anatomie de sa fiancée. Jaloux, il part acheter un t shirt moulant pour tenter d’impressionner sa bien aimée. « Tu es beau mon bébé, tu n’as pas besoin de muscles », rassure l’intéressée.

Après l’effort... encore de l’effort. Cet après midi, nos deux tourtereaux tournent le clip de la chanson « Look Away ». Mais peu vêtue, Eve a froid, surtout quand Michel lui demande d’attendre le temps de préparer la caméra. « Deux minutes au froid, ça fait un an », se lamente la chanteuse. A mesure des plans, celle-ci attire l’attention des patients, il faut dire même à Venice Beach en cette saison, une mini jupe, un bustier et des faux cils de 30 centimètres ne passent pas inaperçus surtout pour un tournage d’un clip... sans musique ! A la vue de la police, Michel préfère stopper net la caméra. « Tu crois qu’ils vont me prendre pour une prostituée », interroge alors l’actrice en herbe.

Le soir pour décompresser, le tandem se livre à leur jeu favoris : couper le son de la télévision et improviser un doublage... Le lendemain, heureusement, le programme s’annonce un peu plus palpitant avec parc d’attraction , cours de strip tease et départ pour Las Vegas ! Le grand jour approche à grand pas...