Toutelatele

Ex on the beach (saison 2) : des scènes de nudité frontale pour faire grimper les audiences

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/02/2015 à 12:37 Mis à jour le 16/02/2015 à 14:08

Les scènes de nudité ne sont plus des exceptions dans les programmes de MTV. Acapulco Shore, la version latine de Jersey Shore, a même diffusé les relations sexuelles des candidats de la télé-réalité. En Angleterre, la chaîne câblée a lancé fin janvier la deuxième saison de Ex On The Beach .

Huit jeunes célibataires en vacances au soleil ont pour objectif de trouver l’amour. Ils ne sont malheureusement pas au courant que leurs ex-partenaires seront également du voyage pour tenter de les reconquérir. Pour cette deuxième édition, MTV a multiplié les scènes de nudités frontales, notamment avec le candidat Rogan O’Connor, qui avait d’ailleurs promis de nombreuses scènes « classées X » dans cette nouvelle saison au magazine New !.

Pour le moment, ce choix ne semble pas payer. Le premier épisode a rassemblé 627 000 téléspectateurs (cumul des quatre diffusions à 21 heures ou 22 heures sur la semaine).

À tire de comparaison, 1.21 million d’Anglais avaient regardé le lancement de la télé-réalité la première semaine en avril 2014, tandis que le final captivait 924 000 irréductibles, uniquement sur MTV.

La saison 2 d’Ex on the beach - La revanche des ex sera diffusée prochainement sur MTV France.