Face à l’info : changement radical pour Charlotte d’Ornellas, Christine Kelly remplacée sur CNews

Prévue pour refermer l’année de Face à l’info, Christine Kelly est finalement au repos à partir de ce lundi 20 décembre 2021 sur CNews. Clélie Mathias la remplace cette semaine.

Publié le lundi 20 décembre 2021 à 14:55
par
Face à l’info : changement radical pour Charlotte d’Ornellas, Christine Kelly remplacée sur CNews
©Capture CNews 

Dimitri Pavlenko, Charlotte d’Ornellas, Marc Menant, Mathieu Bock-Côté mais aussi Eugénie Bastié, présente un soir, ont contribué à offrir à Face à l’info une semaine rayonnante en audience du lundi 13 au jeudi 16 décembre 2021 pour l’access de CNews.

Du côté des sujets abordés, Dimitri Pavlenko s’est intéressé aux conflits opposant l’Ukraine et la Russie, tandis que Charlotte d’Ornellas s’est attaquée aux quotas au sein des entreprises, commentant une récente loi adoptée au Sénat. Elle a aussi dénoncé l’attitude d’Eric Dupont-Moretti sur le droit de grève des magistrats.

Christine Kelly quitte l’antenne

Pour conclure le numéro du jeudi 16 décembre 2021, Christine Kelly a souhaité de bonnes vacances à ses interlocuteurs masculins tout en indiquant à Charlotte d’Ornellas qu’elles se retrouveraient ce lundi 20 décembre, puis de conclure : « On se retrouve lundi, excellente suite de programme en tout cas, à lundi ! ».

Or, sur son compte Instagram, elle a ensuite corrigé le tir en souhaitant de bonnes vacances à l’ensemble de ses téléspectateurs, dans l’incompréhension eu égard à la conclusion du dernier numéro qui a donc conclu l’année.

Le même soir, l’animatrice a ensuite investi le plateau de Face à Baba (C8) pour être l’une des intervenantes face à Eric Zemmour dans une émission qui a permis à la chaîne de s’offrir un carton d’audience.

Une fin d’année idéale

Dans sa moyenne haute de saison, le talk a pu compter sur une moyenne de 700 000 téléspectateurs pour la semaine écoulée, soit 3.7% du public âgé de 4 ans et plus, un gain de 0.1 point par rapport au précédent bilan hebdomadaire.

Face à l’info reste en inédit durant les vacances. Clélie Mathias est en action du lundi 20 au jeudi 23 décembre 2021, avant que Thomas Lequertier ne prenne la relève la semaine suivante. Du côté des intervenants, Marc Menant, Charlotte d’Ornellas, Jean-Sébastien Ferjou et Eugénie Bastié sont de la partie cette semaine.

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022