Face à l’info : Charlotte d’Ornellas coupée en direct sur CNews, Christine Kelly pénalisée ?

lundi 13 décembre 2021 à 13:45 |
Capture CNews

Au-dessus des 700 000 téléspectateurs, Face à l’info n’a pas faibli sur CNews en égalant sa dernière performance hebdomadaire entre le 6 et le 9 décembre 2021.

Depuis maintenant trois mois, Christine Kelly est entourée d’un quatuor titulaire composé de Marc Menant, Dimitri Pavlenko, Charlotte d’Ornellas et Mathieu Bock-Côté. L’équipe de Face à l’info a livré une nouvelle semaine de belle facture entre le lundi 6 et le jeudi 9 décembre 2021.

Anne Hidalgo porte poisse à Mathieu Bock-Côté

Pourtant, tout n’a pas été parfait techniquement. A quelques minutes de conclure sa semaine, Christine Kelly a subi une interruption d’antenne de près d’une minute pendant que Mathieu Bock-Côté déroulait une chronique portant sur l’apathie du Parti Socialiste et les errements de sa candidate, Anne Hidalgo.

Du côté des autres sujets de la semaine, le plateau s’est intéressé à l’omniprésence médiatique d’Emmanuel Macron et un début de campagne visible pour le Président sortant, au système vicieux des parrainages, un enjeu compliqué pour plusieurs candidats, ou encore au cas de Bagnolet, présenté comme le « symbole de la gauche indigéniste ».

Une émission à surprises ce lundi 13 décembre 2021

Une performance équilibrée d’une semaine sur l’autre a été enregistrée par l’access de CNews puisque les quatre éditions ont convaincu une moyenne de 719 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 3.6%. Le jeudi, date de la courte panne, l’émission s’est située un cran en-dessous avec 640 000 individus et 3.3% des 4 ans et plus, de quoi faire vaciller la moyenne hebdomadaire puisque Christine Kelly était partie pour améliorer sa marque après les prestations du lundi au mercredi.

Ce lundi 13 décembre 2021, pour fêter les trois mois de présence de ses nouveaux mousquetaires, l’animatrice a indiqué leur avoir réservé une surprise individuelle. Déballage des cadeaux à partir de 19 heures dans Face à l’info.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »