Face à l’info : Charlotte d’Ornellas coupée en direct sur CNews, Christine Kelly pénalisée ?

Au-dessus des 700 000 téléspectateurs, Face à l’info n’a pas faibli sur CNews en égalant sa dernière performance hebdomadaire entre le 6 et le 9 décembre 2021.

Publié le lundi 13 décembre 2021 à 13:45
par
Face à l’info : Charlotte d’Ornellas coupée en direct sur CNews, Christine Kelly pénalisée ?
©Capture CNews 

Depuis maintenant trois mois, Christine Kelly est entourée d’un quatuor titulaire composé de Marc Menant, Dimitri Pavlenko, Charlotte d’Ornellas et Mathieu Bock-Côté. L’équipe de Face à l’info a livré une nouvelle semaine de belle facture entre le lundi 6 et le jeudi 9 décembre 2021.

Anne Hidalgo porte poisse à Mathieu Bock-Côté

Pourtant, tout n’a pas été parfait techniquement. A quelques minutes de conclure sa semaine, Christine Kelly a subi une interruption d’antenne de près d’une minute pendant que Mathieu Bock-Côté déroulait une chronique portant sur l’apathie du Parti Socialiste et les errements de sa candidate, Anne Hidalgo.

Du côté des autres sujets de la semaine, le plateau s’est intéressé à l’omniprésence médiatique d’Emmanuel Macron et un début de campagne visible pour le Président sortant, au système vicieux des parrainages, un enjeu compliqué pour plusieurs candidats, ou encore au cas de Bagnolet, présenté comme le « symbole de la gauche indigéniste ».

Une émission à surprises ce lundi 13 décembre 2021

Une performance équilibrée d’une semaine sur l’autre a été enregistrée par l’access de CNews puisque les quatre éditions ont convaincu une moyenne de 719 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 3.6%. Le jeudi, date de la courte panne, l’émission s’est située un cran en-dessous avec 640 000 individus et 3.3% des 4 ans et plus, de quoi faire vaciller la moyenne hebdomadaire puisque Christine Kelly était partie pour améliorer sa marque après les prestations du lundi au mercredi.

Ce lundi 13 décembre 2021, pour fêter les trois mois de présence de ses nouveaux mousquetaires, l’animatrice a indiqué leur avoir réservé une surprise individuelle. Déballage des cadeaux à partir de 19 heures dans Face à l’info.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022