CNews : Christine Kelly privée d’antenne, Face à l’info chamboulée avec Charlotte d’Ornellas ?

Ce jeudi 9 décembre 2021, Christine Kelly animait une nouvelle émission de Face à l’info sur CNews. Le programme a été interrompu par un bug pendant une minute.

Publié le vendredi 10 décembre 2021 à 14:04
par
CNews : Christine Kelly privée d’antenne, Face à l’info chamboulée avec Charlotte d’Ornellas ?
©Capture CNews 

Ce jeudi 9 décembre 2021, Christine Kelly était accompagnée de Marc Menant, Dimitri Pavlenko, Mathieu Bock-Côté et Charlotte d’Ornellas dans Face à l’info sur CNews. Ils ont notamment évoqué comme sujet du jour : le réaménagement de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, la proposition d’une primaire gauche d’ Anne Hidalgo , la présidence de l’Union européenne par Emmanuel Macron et la phrase au Sénat d’Éric Dupond-Moretti sur Eric Zemmour.

Interruption inattendue pour Christine Kelly sur CNews

À 19h59, Mathieu Bock-Côté faisait son édito sur le flop d’Anne Hidalgo en lien avec sa proposition d’une primaire de la gauche. Il a subitement été interrompu par un écran affichant le logo de la chaîne Non Stop People, qui s’est arrêté il y a quelques jours. Cette chaîne câblée co-diffusait avec CNews, l’émission Morandini Live chaque matin. L’image était accompagnée d’un ultrason.

Au bout de 18 secondes, le générique de présentation des programmes de CNews a été mis à l’antenne. Face à l’info a repris une minute plus tard, comme si de rien n’était avec la suite de l’édito de Mathieu Bock-Côté. L’émission présentée par Christine Kelly n’est peut-être pas en direct.

Quelle audience pour Face à l’info sur CNews ?

Cette édition de Face à l’info , programmée entre 19 heures et 20h05, a rassemblé 640 000 téléspectateurs, soit 3,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 2,8 % sur les ICSP+, dont 1,3 % sur les 25-49 ans. L’émission est en perte de 0,5 point sur une semaine sur l’ensemble du public.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022