Toutelatele

Face à l’info : Christine Kelly et Eric Zemmour propulsés en inédit chaque vendredi sur CNews

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/05/2020 à 11:45

Face à l’info et Christine Kelly sont récompensés des très bonnes audiences de l’access. CNews a décidé de prolonger jusqu’au vendredi la diffusion inédite du talk show.

Christine Kelly a conduit de nouveaux échanges dans l’émission Face à l’info, proposée de 19 heures à 20 heures ce mercredi 27 mai. Un numéro marqué par une annonce importante intervenue en fin d’édition.

La crise de la Sorbonne, les différences idéologiques entre François Ruffin et Jean-Luc Mélenchon, la mort en martyr de Jean Moulin, conté par Marc Menant et les menaces de Washington à l’égard de la Chine pour son attitude envers Hong Kong ont agité Marc Menant, Harold Hyman, Eric Zemmour et Eric de Riedmatten.

Michel Onfray retrouve Eric Zemmour

Avant de rendre l’antenne pour une coupure publicitaire précédant le coup d’envoi de L’heure des pros 2, Christine Kelly a fait une annonce qui a dû ravir les fidèles du programme. En effet, Face à l’info est désormais étendu au vendredi contre un simple best of jusqu’à présent, au contraire des autres talks quotidiens. L’édition du vendredi sera réservée au « face-à-face » mené par Eric Zemmour et un invité, alors que celui-ci se tenait tous les jours à partir de 19h30 du lundi au jeudi avant la crise sanitaire. Les chroniqueurs resteront définitivement sur le plateau durant l’intégralité de la tranche horaire. Ce vendredi 29 mai, Michel Onfray inaugurera cette nouvelle programmation.

De nouveaux records historiques en prévision ?

Ce cinquième jour glané est le fruit de très bonnes audiences réalisées par Christine Kelly et son équipe. Ce mercredi 27 mai, les débats ont rassemblé 416 000 fidèles, se traduisant par une part de marché à hauteur de 2.5%, contre 2.4% les jours précédents. L’émission, qui a placé une fois encore CNews en tête parmi les chaînes d’information, est sur les temps de parcours des records historiques atteints en hebdomadaire ces dernières semaines. Un pic à 491 000 téléspectateurs a été enregistré.