Face à l’info : Christine Kelly trahie en direct, Mathieu Bock-Côté sanctionné sur CNews ?
Ce mardi 15 mars 2022, Christine Kelly présentait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. L’émission a confirmé son leadership face à Yves Calvi sur BFMTV.
Ce mardi 15 mars 2022, dans Face à l’info sur CNews, Christine Kelly était entourée de Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Marc Menant et Dimitri Pavlenko. Ce dernier a remis en question la solidarité européenne, suite à la décision de l’Allemagne de commander 35 avions de combat F35 aux Américains.
Charlotte d’Ornellas est revenue sur le langage des progressistes tandis que Marc Menant a évoqué Tolstoï, auteur de Guerre et paix.
Bouleversement dans Face à l’info, changement fatal pour Mathieu Bock-Côté sur CNews
Depuis la veille, Face à l’info est interrompue par des JT durant à peine deux minutes. Au retour pub, à 19h30, Christine Kelly lance le journal. Au moment du jingle, la journaliste est trahie en direct par la technique puisque son micro est resté ouvert et l’on entend dire : « Mathieu, mais arrête un peu ».
Mathieu Bock-Côté est intervenu après le JT de 19h45, c’est-à-dire en dernier. Auparavant, le chroniqueur avait deux éditos. Depuis le début de la semaine, son édito a lieu qu’à la fin et il est désormais réduit à un seul. Une sanction donc pour Mathieu Bock-Côté. Dans son édito, il est revenu sur l’absence de débat entre les candidats du premier tour.
Christine Kelly confirme face à Yves Calvi
Cette édition de Face à l’info a été suivie par 661 000 téléspectateurs, soit 3,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission permet à CNews de se positionner première chaîne d’information.
Ainsi, comme la veille, Christine Kelly confirme avoir repris le leadership à BFMTV. Les deux dernières semaines, l’émission d’Yves Calvi avait devancé celle de CNews.
Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.