Face à l’info : Christine Kelly condamnée, un revirement sur CNews ?

Ce lundi 14 mars 2022, Christine Kelly et ses acolytes seront de retour pour une nouvelle semaine de Face à l’info sur CNews. Le programme est désormais battu en audience par BFMTV…

Publié le lundi 14 mars 2022 à 14:00
par
Face à l’info : Christine Kelly condamnée, un revirement sur CNews ?
©Capture CNews 

Christine Kelly proposait une nouvelle édition de Face à l’info , ce jeudi 10 mars 2022. Accompagnée de Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Marc Menant et Dimitri Pavlenko, la journaliste est notamment revenue sur le sommet européen à Versailles, l’agression d’Yvan Colonna et les manifestations en Corse ou encore la percée de Jean-Luc Mélenchon dans les sondages.

Par ailleurs, Mathieu Bock-Côté a apporté son décryptage sur la question « la prochaine Marianne sera-t-elle transgenre ? ».

Quelle audience pour Face à l’info sur CNews ?

Cette édition de Face à l’info a réuni 633 000 téléspectateurs, soit 3,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 1,9% sur les ICSP+ et 2% sur les 25-49 ans. Une performance qui a permis à CNews de se classer première chaîne info.

Malgré cela, entre le mardi 8 et le jeudi 10 mars 2022, Face à l’info a séduit en moyenne 602 000 fidèles, soit 3,2% de l’ensemble du public. Malgré une audience correcte, l’émission se classe deuxième chaîne info.

A noter que Face à l’info n’a pas été diffusé le lundi 7 mars pour laisser place à une édition spéciale autour du premier déplacement d’Emmanuel Macron en temps que candidat à sa réélection. Le président de la République est parti à la rencontre des habitants de Poissy dans les Yvelines.

Christine Kelly bousculée par Yves Calvi

Ainsi, sur l’ensemble de la semaine, Face à l’info est une nouvelle fois devancé par Calvi 3D sur BFMTV. Avec la guerre en Ukraine, depuis fin février, le canal 15 de la TNT s’impose face à CNews.

La semaine précédente, entre le lundi 28 février et le jeudi 3 mars, Face à l’info était également derrière Calvi 3D. L’émission présentée par Christine Kelly est donc condamnée à rester encore une fois derrière BFMTV. Une première historique depuis le lancement du programme en 2019.

En revanche, Christine Kelly a réussi à repasser devant Yves Calvi, le jeudi 10 mars. La journaliste va tout faire pour que la tendance s’inverse et être leader sur l’ensemble de la semaine, dès ce lundi 14 mars à 19 heures sur CNews.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022