Face à l’info : Eric Zemmour dénonce des persécutions, Dimitri Pavlenko recadré par Christine Kelly

jeudi 17 décembre 2020 à 11:40 |
Capture CNews

Face à l’info, présenté par Christine Kelly, a une nouvelle fois placée CNews en tête des audiences des chaînes d’information ce mercredi 16 décembre 2020. La victoire de La famille Lefèvre à La France a un incroyable talent sur M6 a fait l’ouverture du talk-show.

Une nouvelle édition de Face à l’info a été orchestrée par Christine Kelly sur CNews dès 19 heures ce mercredi 16 décembre 2020. La victoire d’une famille catholique à La France a un incroyable talent sur M6 a fait la Une du rendez-vous. La journaliste a évoqué la cristallisation de la colère des internautes. « La France est-elle cathophobe ? » a demandé Christine Kelly en ouverture du talk-show.

Eric Zemmour a donc évoqué la famille Lefèvre, gagnante du concours de talent de la Six, dans son premier édito. « Jamais la chaîne de service public n’aurait fait gagner une telle famille », s’est insurgé l’éditorialiste. Il a dénoncé les élites progressistes. Il a également évoqué les Chrétiens d’Orient « persécutés ».

Éric Zemmour conserve la tête des audiences sur CNews

Éric de Riedmatten s’est quant à lui intéressé à la fuite des grands groupes des capitales. Paris a ainsi perdu 716 000 résidents en un siècle. Dimitri Pavlenko est intervenu lors de ce débat, mais il a été recadré par Christine Kelly qui a redouté un débordement de l’émission, ne laissant pas ainsi la place à la chronique de Marc Menant. « Elle est bien la maîtresse ! » s’est amusé Éric Zemmour.

Christine Kelly devance David Pujadas

Le programme a pu compter sur 737 000 téléspectateurs en moyenne. Un pic à 861 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience a atteint 3,5% auprès des 4 ans et plus, et 3,5% auprès des CSP+. Face à l’info est leader des chaînes d’information.

En frontal, l’émission de David Pujadas sur LCI a intéressé 254 000 curieux (1,2% des 4 ans et plus). BFMTV est troisième avec 120% News qui atteint 226 000 Français, pour 1,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public présent devant la télévision.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022