Face à l’info : Eric Zemmour dénonce des persécutions, Dimitri Pavlenko recadré par Christine Kelly

jeudi 17 décembre 2020 à 11:40 |
Capture CNews

Face à l’info, présenté par Christine Kelly, a une nouvelle fois placée CNews en tête des audiences des chaînes d’information ce mercredi 16 décembre 2020. La victoire de La famille Lefèvre à La France a un incroyable talent sur M6 a fait l’ouverture du talk-show.

Une nouvelle édition de Face à l’info a été orchestrée par Christine Kelly sur CNews dès 19 heures ce mercredi 16 décembre 2020. La victoire d’une famille catholique à La France a un incroyable talent sur M6 a fait la Une du rendez-vous. La journaliste a évoqué la cristallisation de la colère des internautes. « La France est-elle cathophobe ? » a demandé Christine Kelly en ouverture du talk-show.

Eric Zemmour a donc évoqué la famille Lefèvre, gagnante du concours de talent de la Six, dans son premier édito. « Jamais la chaîne de service public n’aurait fait gagner une telle famille », s’est insurgé l’éditorialiste. Il a dénoncé les élites progressistes. Il a également évoqué les Chrétiens d’Orient « persécutés ».

Éric Zemmour conserve la tête des audiences sur CNews

Éric de Riedmatten s’est quant à lui intéressé à la fuite des grands groupes des capitales. Paris a ainsi perdu 716 000 résidents en un siècle. Dimitri Pavlenko est intervenu lors de ce débat, mais il a été recadré par Christine Kelly qui a redouté un débordement de l’émission, ne laissant pas ainsi la place à la chronique de Marc Menant. « Elle est bien la maîtresse ! » s’est amusé Éric Zemmour.

Christine Kelly devance David Pujadas

Le programme a pu compter sur 737 000 téléspectateurs en moyenne. Un pic à 861 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience a atteint 3,5% auprès des 4 ans et plus, et 3,5% auprès des CSP+. Face à l’info est leader des chaînes d’information.

En frontal, l’émission de David Pujadas sur LCI a intéressé 254 000 curieux (1,2% des 4 ans et plus). BFMTV est troisième avec 120% News qui atteint 226 000 Français, pour 1,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public présent devant la télévision.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?