Face à l’info : le pire pour Charlotte d’Ornellas sur CNews, la plainte de Christine Kelly

Face à l’info, où Charlotte d’Ornellas s’est affichée en rebelle, a permis à CNews de se positionner aisément au sommet des chaînes info le jeudi 2 décembre 2021.

Publié le vendredi 3 décembre 2021 à 12:50
par
Face à l’info : le pire pour Charlotte d’Ornellas sur CNews, la plainte de Christine Kelly
©Capture CNews  

Suite à l’éviction d’Eric Zemmour, Face à l’info s’est réinventée à la mi-septembre 2021. L’émission de débats, orchestrée par Christine Kelly au quotidien en access prime time sur CNews, s’est étoffée en recrutant Mathieu Bock-Côté et Charlotte d’Ornellas.

Des cravates envoyées à Mathieu Bock-Côté

Christine Kelly orchestrait une nouvelle édition de Face à l’info le jeudi 2 décembre. L’émission, diffusée par CNews entre 19 heures et 20h05, a été portée par Marc Menant, Dimitri Pavlenko, Mathieu Bock-Côté et Charlotte d’Ornellas. Après avoir dévoilé son sommaire du jour, Christine Kelly a révélé que les téléspectateurs envoyaient des cravates à Mathieu Bock-Côté. Si d’autres chroniqueurs ont droit à des cadeaux du public, Christine Kelly s’est plainte de ne rien recevoir.

Charlotte d’Ornellas excédée, Marc Menant alerte

Un peu plus tard, les débats ont été centrés sur le thème « Covid-19 : Faut-il feter Noël ? ». Charlotte d’Ornellas est apparue excédée en plateau. « À chaque fois que quelque chose commence à changer, on prépare le pire systématiquement. Ce n’est jamais le pire qui arrive et on prend les dispositions comme si le pire était déjà là », s’est-elle agacée, tout en indiquant que rien ne lui ferait renoncer à un Noël en famille. Marc Menant a tenu à alerter sur la menace de lourdes conséquences pour les Français si de nouvelles restrictions venaient à être prises pour lutter contre la Covid-19.

Face à l’info régale CNews

En moyenne, Face à l’info a recueilli les suffrages de 735.000 téléspectateurs. Christine Kelly et son équipe de chroniqueurs ont hissé le talk quotidien de CNews dans sa moyenne haute de saison. Ils ont acté une part de marché de 3.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.3 point par rapport au jeudi 25 novembre. De quoi permettre au canal 16 de la TNT de conserver un large leadership des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022