Face à l’info : un enfer pour Charlotte d’Ornellas sur CNews, Christine Kelly perd le contrôle

jeudi 18 novembre 2021 à 13:45 |
Capture CNews

Le quartier de La Guillotière, la chasse électorale des minorités mais aussi le Maréchal Lyautey ont été au cœur des discussions de Face à l’info ce mercredi 17 novembre 2021 sur CNews.

Christine Kelly a pu compter sur son quatuor titulaire pour l’édition de Face à l’info proposée par CNews ce mercredi 17 novembre 2021. Charlotte d’Ornellas, Mathieu Menant, Mathieu Bock-Côté et Dimitri Pavlenko ont investi le plateau en lead-in de Pascal Praud.

Charlotte d’Ornellas inquiète pour un quartier de Lyon

Sitôt son sommaire évacué, la journaliste a demandé à Charlotte d’Ornellas, seule, si elle allait bien. Après la réponse laconique de son intervenante, Marc Menant a raillé que la journaliste ne prenne pas de nouvelle des garçons : « Ca correspond tout à fait à l’ambiance du plateau. Voilà ce que nous vivions ». Christine Kelly a ensuite rectifié avant de lancer le premier sujet, à savoir l’intronisation du pronom « Iel » dans Le Petit Robert.

La journaliste a de nouveau perdu le contrôle après la page publicitaire après un nouveau fou rire. Puis, Charlotte d’Ornellas s’est attaquée à la Guillotière, une zone de non-droit à Lyon, présentant selon la journaliste des « hommes zombis mais extrêmement agressifs » qui peuvent attaquer pour une cigarette, un sac ou un portable. A la fin de sa démonstration, elle a indiqué que les habitants vivaient « un enfer » alors que la police ne parvient pas à être suivie par la justice dans les condamnations.

LCI surprend BFMTV, derrière CNews

La naissance du Maréchal Lyautey, contée par Marc Menant, puis le second édito de Mathieu Bock-Côté consacré à la quête des minorités par la gauche ont parachevé cette édition.

L’access de CNews a parfaitement équilibré ses audiences en comparaison du mardi avec la présence de 664 000 téléspectateurs et 3.4% d’entre eux, dont 2.7% des CSP+ et 1.2% des 25-49 ans. Une nouvelle fois, la chaîne a largement vaincu ses concurrentes directes puisque LCI et BFMTV ont respectivement séduit 1.8 et 1.4% du public.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022