Toutelatele

Famille XXL : le regret amer de Mélanie Gonzalez après son accouchement sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/03/2022 à 14:30

Dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Mélanie Gonzalez profite de son bébé, Marceau, mais regrette que son mari ne soit pas présent, ce vendredi 1er avril 2022.

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL , à découvrir ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1, Mélanie Gonzalez revient sur son accouchement. Elle a donné naissance à un petit garçon nommé Marceau. La mère de famille doit désormais gérer huit enfants. Son mari, Franck, étant au travail, Mélanie doit gérer les enfants et le bébé toute seule.

La déception de Mélanie Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Mélanie Gonzalez explique que son mari travaille beaucoup et qu’elle est fatiguée depuis l’accouchement. En plus du bébé, elle doit gérer sa famille nombreuse, composée de trois adolescents et de cinq petits. Par ailleurs, Marceau est devenu le « chouchou » de la maison et tous les enfants l’adorent.

Mélanie regrette que son mari ne soit pas là. De ce fait, il ne voit pas les moments de bonheur entre ses enfants et Marceau, bien qu’elle reconnaisse que Franck travaille pour la famille. Ainsi, l’absence de Franck dans ses moments de bonheur est un regret amer pour la mère de famille.

Audience en hausse pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

L’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce mercredi 30 mars a été suivi par 1,44 million de téléspectateurs, soit 12,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le docu-réalité de TF1 est en hausse de 0,8 point sur une semaine.

Pour rappel, en plus des « historiques », des nouvelles familles ont intégré l’émission. Cela semble attirer le public avec cette audience en progression.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.