Famille XXL (spoiler) : incroyable incident chez Souad Romero, une chute phénoménale sur TF1

jeudi 16 juin 2022 à 12:01 |
Capture TF1

Les Romero se mettent au diapason pour l’anniversaire d’Isaac dans le prochain numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Cependant ce vendredi 17 juin 2022, un imprévu vient gâcher la fête sur TF1.

De grands événements arrivent dans les prochains jours de diffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL . La famille Jean-Zéphirin a mis la main sur une potentielle villa pour avoir une chambre enfin à eux. Pendant ce temps-là, chez les Romero, toute la tribu s’active pour préparer une fête.

Dans l’inédit du vendredi 17 juin 2022, programmé en fin d’après-midi sur TF1, Souad, Mario et ses filles organisent l’anniversaire du petit Isaac. Les gâteaux sont prêts. Malheureusement, tous les préparatifs ne se déroulent pas comme prévu.

Un gâteau trop imposant pour les Romero dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La femme de ménage a commandé deux gâteaux : un imitant une guitare et le second en forme de stade de foot, à l’effigie de l’Olympique de Marseille. Elle explique la présence de ces deux pâtisseries à la maison. « Le premier c’est le foot, et c’est l’après-midi avec les copains. Et le deuxième est dégusté avec la famille, les amis », précise Souad Romero en interview.

Mais un incroyable incident vient mettre à mal les plans de la famille de Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône. Le gâteau en forme de guitare, prévu pour la soirée, ne rentre pas dans le frigidaire. Après de multiples essais, la femme de Mario applique le système D. « On va mettre la climatisation à fond à la maison, je vais le couvrir un petit peu et je vais le laisser en face », ajoute Souad, transformant ainsi son salon en chambre froide. Elle met à exécution son plan de secours avant de partir se rendre chez les copains avec la première pâtisserie.

La chute de Familles nombreuses : la vie en XXL avant sa déprogrammation de TF1

L’annonce explosive de l’adoption de Léo par Alexandre Pellissard a rythmé la cadence de l’épisode du mercredi 15 juin 2022. Près de 1,17 million de curieux sont restés branchés devant Familles nombreuses : la vie en XXL entre 18h06 et 18h36. TF1 récolte une part d’audience de 12,5% sur les quatre ans et plus, soit un point de moins par rapport au mercredi précédent.

Également, la chaîne se retrouve gravement sanctionnée auprès du public féminin. Sur cet inédit, seuls 19,5% des femmes responsables des achats ont suivi le docu-réalité. Ce sont des résultats largement en dessous de la moyenne sur la cible commerciale. De plus, c’est une chute phénoménale de 11,4 points d’audience sur cette cible qui est observée en une semaine.

La suite des aventures des Galli et des Jeanson est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022