Famille XXL (spoiler) : la décision choc de Souad Romero, TF1 accuse le coup

vendredi 10 juin 2022 à 12:33 |
Capture TF1

L’heure est aux anniversaires dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Souad Romero a envie de faire plaisir à son petit, Isaac ce vendredi 10 juin 2022 sur l’antenne de TF1.

Depuis la rentrée 2017, TF1 relate les aventures quotidiennes de foyers particuliers dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Alors que la famille Jean Zéphirin a potentiellement trouvé un logement plus spacieux pour accueillir toute la tribu, les Romero préparent un heureux événement.

Ce vendredi 10 juin 2022 en fin d’après-midi sur la Une, les filles organisent une surprise pour l’anniversaire de Isaac, le petit dernier. Après le loto pour le compte de l’association de Souad, les aînées Romero ainsi que leur mère demandent à leur frère ses passions et ce qu’il souhaiterait pour sa fête.

Isaac fait sa liste de souhaits dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Isaac est fan de foot, et il aimerait bien que ce sport soit le thème de son anniversaire. L’enfant expose alors ses envies devant sa mère. Mais il part loin dans ses idées, ce que comprend Souad. Cette dernière est prête à prendre une décision choc pour son fils. « Tous les enfants veulent des choses incroyables, improbables. Si cela est possible de le faire, je ne vous cache pas que je lui ferais », admet la femme de ménage.

Le cadet de la famille Romero révèle avoir invité ses copains, mais surtout ses frères et sœurs autour de lui. Il le souligne en interview en énumérant le nom de tous les petits de Souad et Mario. Cependant, sur le choix du gâteau, il hésite entre un dessert en forme de guitare, une de ses passions, et un autre imitant un ballon de foot. Puis, en fin de séquence, il avoue ne plus aimer l’instrument de musique et ne se concentre que sur son côté sportif.

Les altercations de Mélanie Gonzalez boostent TF1

Ce jeudi 9 juin 2022, les emplettes de la famille Gonzalez ont rythmé l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Près de 1,13 million de curieux sont restés branchés devant l’inédit entre 18h02 et 18h37. Le docu-réalité a permis à la chaine d’enregistrer une part de marché de 13,3%. Le programme est devancé par France 2 et Tout le monde à son mot à dire auprès de l’ensemble du public, mais reste leader sur les cibles essentielles.

En effet, la Une a attiré 23,4% auprès des femmes responsables des achats. Si la chaîne accuse le coup par rapport à la veille ou le divertissement a dépassé la barre des 30% sur cette cible, le docu-réalité a lancé une belle dynamique avec Ici tout commence et Demain nous Appartient.

La suite des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022