Famille XXL (spoiler) : dérapage chez Mélanie Gonzalez, son mari Franck forcé d’intervenir sur TF1

mercredi 8 juin 2022 à 13:00 |
Capture TF1

La sortie de Mélanie Gonzalez est compliquée dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 9 juin 2022. En attendant, l’anniversaire de Marie-Alix Jeanson a fait briller les audiences de TF1.

L’heure est aux emplettes pour certaines tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL . Stéphane Jean-Zéphirin, dans les précédents épisodes, a investi dans un canapé puisque le dernier n’a pas survécu aux multiples nuits des parents.

Ce sont d’autres achats qui sont dans les plans de Mélanie Gonzalez dans l’inédit du jeudi 9 juin 2022 sur l’antenne de TF1 en fin d’après-midi. En effet, Franck et ses enfants partent dans un magasin afin de garnir l’extérieur de la maison avec des décorations de Noël pour fêter les célébrations de fin d’année comme il se doit.

La sérénade de Cléo agace Mélanie Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Mais en tant que tribu avec beaucoup de petits à leur charge, le périple dans l’établissement commercial se doit d’être très organisé. « Nous sommes assez concis, assez précis sur ce que l’on veut. Nous ne voulons pas perdre de temps. On sait ce que l’on souhaite ou non », admet Franck. Mais alors que la recherche s’accentue sur une guirlande lumineuse qui arbore la gouttière du domicile de la famille Gonzalez, un événement perturbe la sortie.

Cléo, une des filles de Mélanie Gonzalez, dérape et fait une comédie alors qu’elle doit tenir un panneau. Franck, le père, est forcé d’intervenir et la recadre aussitôt, sous les yeux de sa femme. « Ce n’est pas parce que l’on a huit enfants que cela doit être l’anarchie dans les magasins, et qu’ils réclament des jouets, ce n’est pas possible », explique le mari face aux caméras de TF1 Production.

Familles nombreuses : la vie en XXL en hausse sur TF1

La soirée d’anniversaire de la famille Jeanson a rythmé l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mardi 7 juin 2022. Près de 1,23 million de curieux se sont délectés de la surprise des enfants à Marie-Alix entre 18h05 et 18h36. TF1 a attiré 12,8% auprès de quatre ans et plus. La chaîne se classe derrière France 2 et Tout le monde à son mot à dire. L’émission est cependant en hausse de 0,6 point sur une semaine.

Sur les cibles commerciales, le docu-réalité a rassemblé 27,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme place TF1 en tête sur cette cible et profite aux aventures d’Emmanuel Teyssier dans Ici tout commence, qui amasse 29% de part de marché sur cette cible.

La suite des péripéties de Mélanie Gonzalez et ses enfants est à découvrir dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022