Famille XXL (spoiler) : dispute entre Stéphane Jean-Zéphirin et ses fils, Raoudha explose sur TF1

jeudi 2 juin 2022 à 11:30 |
Capture TF1

Alors que le canapé est sur le point d’arriver à bon port, les difficultés s’enchaînent ce vendredi 3 juin 2022 sur TF1. Stéphane Jean-Zéphirin s’agace alors contre ses fils dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Depuis la rentrée 2017, les téléspectateurs suivent le quotidien des Jeanson et des Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Alors que le déménagement se profile pour Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin, les parents ont besoin d’un canapé convertible pour dormir dans l’inédit du vendredi 3 juin 2022 sur TF1.

Le père de famille, accompagné de Denys et Maël, est parti chercher le précieux sésame et veut le monter. Problème majeur : le sofa ne rentre pas dans l’ascenseur. Les trois hommes doivent le porter à la force de leurs bras.

La philosophie de Raoudha Jean-Zéphirin règne sur Familles nombreuses : la vie en XXL

Une première tentative s’opère avec Stéphane soutenant le meuble en bas et ses deux fils vers le haut. Le souci : c’est qu’ils n’arrivent pas à le pivoter. Une dispute éclate alors entre les enfants et leur père pour faire suite à cette impasse. « Maël, tu n’arrives pas, laisse tomber », s’exclame le plombier dans le docu-réalité de la Une.

« Je ne suis pas quelqu’un qui se décourage vite, mais là c’est trop », se dit Stéphane. Mais c’est sans compter sur le dicton de Raoudha qui résonne dans la tête de la famille Jean-Zéphirin, leur répétant de toujours rester positifs. Les trois garçons se mettent alors en marche, en inversant les rôles.

Le père sert de guide en tenant le canapé vers le haut, et les enfants sont en soutien, en portant le meuble vers le bas. La technique fonctionne. Avec un arrêt à tous les étages, le précieux divan arrive enfin dans l’enceinte de l’appartement. Raoudha félicite ses petits d’avoir aidé leurs parents. « Grâce à vous, on va bien dormir. Merci les garçons », souligne avec fierté la mère au foyer.

Familles nombreuses : la vie en XXL brille sur TF1

Les préparatifs du voyage au Canada pour la famille Santoro explosent les résultats de TF1. En effet, près de 1,36 million de téléspectateurs ont vibré entre 18h04 et 18h36,soit 14,6% de part de marché. Si TF1 est devancée sur le public global par les phases finales de Roland Garros, elle subit une très forte progression par rapport à la semaine précédente.

Sur les cibles commerciales, Familles nombreuses : la vie en XXL signe un très beau score avec 31% de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Une très bonne performance pour le programme qui s’approche de ses niveaux records sur la saison en cours. Il s’agit de scores explosifs.

La suite des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL est à découvrir dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022