Famille XXL (spoiler) : catastrophe chez Raoudha Jean Zéphirin, TF1 forcée de censurer une partie de la séquence

mercredi 25 mai 2022 à 14:04 |
Capture TF1

Un incident intervient dans les prochains numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce jeudi 26 mai 2022 sur TF1, Stéphane Jean-Zéphirin se démène pour régler la situation accablante de l’appartement.

Les jours se suivent, mais ne ressemblent pas dans le quotidien des tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL . Alors que Florie Galli tente de se débattre avec ses enfants pour le dîner la veille, la situation est plus tendue pour la famille Jean-Zéphirin dans l’inédit de ce jeudi 26 mai 2022 diffusé en fin d’après-midi sur TF1.

Les sanitaires de la tribu Jean-Zéphirin en danger dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin s’apprêtent à acheter un nouveau canapé-lit. En effet, leur ancien support a cédé. « Cela fait dix jours que nous dormons sur un canapé-lit », rapelle la mère au foyer en interview. Mais alors que les parents veulent se rendre au magasin, un incident intervient au sein de leur appartement.

Une des deux toilettes du domicile se bouche à cause des canalisations. Stéphane insiste en interview dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur le fait que c’est une catastrophe du quotidien qui les pousse à déménager et à quitter l’immeuble.

Stéphane, le super-héros plombier à la rescousse sur TF1

Le plombier de formation se met en ordre de bataille afin de sortir de cette situation calamiteuse. Emma, la fille de Raoudha ironise sur le bouchage des toilettes. « Heureusement que mon père est plombier, sinon nous serions en train de nager dans le caca » rigole-t-elle dans le docu-réalité de TF1 Production.

La chaîne et la production est forcée de censurer une partie de la scène, car Stéphane dévoile l’extrême partie basse de son dos. Avec l’aide d’une pompe, il rétablit l’ordre sanitaire au sein du foyer. Le couple peut alors retrouver la sérénité et se rendre au magasin pour acquérir un nouveau canapé-lit confortable.

Familles nombreuses : la vie en XXL en forme sur TF1

Ce mardi 24 mai 2022, la liste des courses de Stéphane Hubert a séduit 1,22 million de téléspectateurs entre 18h04 et 18h35, soit 12,3% de part de marché. Familles nombreuses : la vie en XXL est en forte hausse de 1,3 point par rapport à la semaine passée.

Sur la cible commerciale, le divertissement produit par TF1 Production a attiré 28% des femmes responsables des achats, en baisse de 2 points face à l’inédit du mardi 17 mai 2022. La rediffusion, programmée juste avant, est également en progression avec un point de plus que la semaine précédente.

La suite des aventures est à découvrir dans les prochains numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022