Famille XXL (spoiler) : accident chez Florie Galli, TF1 accuse le coup

mardi 24 mai 2022 à 11:39 |
Capture TF1

Florie Galli est en plein repas avec ses enfants dans le prochain numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce mercredi 25 mai 2022 en fin d’après-midi, les choses se compliquent assez vite pour la mère de famille sur TF1.

Le déjeuner avec les plus jeunes enfants, les triplés, est très compliqué à gérer pour Florie Galli dans le prochain numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL . Ce mercredi 25 mai 2022, en fin d’après-midi sur TF1, la mère de la famille Galli a du mal à contenir les agissements de ses petits.

Un dîner sportif pour Florie Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Deux services sont organisés avec le manger pour les triplés et ensuite un second round est préparé pour Arthur, Bastien et la mère de famille. Cependant, une amélioration est à noter pour Florie. « Maxime mange proprement, mais pour les filles, ce n’est pas encore cela » affirme Florie Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Mais si Maxime mange proprement, il devient incontrôlable comme à son habitude. Le petit se bascule vers l’avant de sa chaise et tombe de son rehausseur. Un accident qui ne passe pas pour Florie. Elle se met alors à remettre en place son enfant en lui criant dessus. Elle s’explique sur ce débordement en interview. « À mon grand regret, d’une manière générale, cela m’arrive très souvent de hausser le ton de plus en plus », affirme Florie Galli.

Elle envie le temps d’avant où les turbulences se faisaient rares. « Je regrette le temps où ils étaient dans les chaises hautes et ils ne pouvaient pas trop bouger ». Ces deux services transforment la maison de la tribu résidant dans les Alpes-Maritimes, en self. « J’ai l’impression de travailler dans un restaurant, mais bon, on s’y fait ! » souligne la femme de Bastien dans le docu-réalité produit par TF1 Production.

Familles nombreuses : la vie en XXL en progression sur TF1

La recherche de lots pour le loto de la famille Romero ce lundi 23 mai 2022 a séduit 1,28 million de fidèles entre 18h02 et 18h34 soit 12,8% de part de marché sur l’ensemble du public. Le divertissement est en progression de 0,6 point sur une semaine.

Sur les cibles commerciales, Familles nombreuses : la vie en XXL décroche la victoire avec 24,3% de part d’audience sur les femmes responsables des achats. TF1 accuse néanmoins le coup. Malgré un bon niveau et une hausse de 0,6 point face à l’inédit du lundi 16 mai 2022, le programme est en retrait par rapport aux précédents numéros qui ont avoisiné les 30% de part de marché sur la cible commerciale.

La suite des aventures de la famille Provenchère et de la tribu de Florie Galli est à découvrir dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022