Famille XXL (spoiler) : dérapage chez Florie Galli sur TF1, « Il en peut plus, il est en train de mourir ! »

jeudi 12 mai 2022 à 13:01 |
Capture TF1

La journée est agitée pour la famille Galli dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce vendredi 13 mai 2022 sur TF1, Florie tente d’occuper ses enfants chez elle malgré le chaos qui y règne.

C’est un week-end animé qui attend la famille Galli dans le prochain numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, ce vendredi 13 mai 2022, dans l’inédit diffusé en fin d’après-midi sur TF1, Florie se lève à sept heures du matin, en compagnie de son mari.

La nuit agitée de Florie Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL

C’est un réveil compliqué pour les parents de Rose. Florie prend un complément alimentaire pour tenter de tenir le choc face à la perspective de la journée intense qui l’attend. Elle se justifie de lever très tôt en affirmant, « week-end ou pas, il n’y a pas de repos pour les parents de familles nombreuses ».

Un matin compliqué pour une nuit agitée. Paul, un de leurs enfants, a pris la majeure partie de la place dans le lit conjugal. « J’ai dormi sur un petit bout de matelas qui restait disponible », affirme Florie en remuant le verre de vitamine C à la main.

Une discussion plutôt calme avant l’arrivée de Rose qui démarre la journée turbulente de la tribu résidant dans les Alpes-Maritimes. « Les filles ont cette façon de se réveiller où elles ont tout de suite besoin d’attention », souligne Bastien, le père de la famille Galli.

Une bagarre violente entre les enfants Galli sur TF1

La journée s’annonce compliquée puisque le temps dans le sud de la France est pluvieux. Les parents doivent donc occuper tous leurs petits à l’intérieur de la maison. « Il faut chercher des activités et les canaliser un minimum », insiste Florie.

Après que Maxime ait décidé de jouer Spider-Man sur le lit, la mère au foyer stoppe l’envie d’escalade de son fils en disant « le lit n’en peut plus, il est en train de mourir. » Florie intervient après un dérapage ou Maxime et Rose se battent pour une lampe torche. « Tu vas t’arrêter, tu te calmes » déclare la maman à son enfant, lui demandant ce qu’il veut. Un imprévu que Florie a l’habitude de gérer comme lors de l’aventure au centre commercial.

Un joyeux désordre qu’explique Bastien en interview. « Quand on est parents de familles nombreuses, on doit laisser de notre côté notre confort parce qu’avec une journée en compagnie des enfants, vous n’aurez pas le temps de regarder la télé sur le canapé. Non ça n’existe pas » souligne le père dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Familles nombreuses : la vie en XXL explose sur TF1

Ce mercredi 11 mai 2022, les activités de comptabilité de la famille Jean-Zéphirin ont retenu l’attention de 1,25 million de fidèles entre 18h08 et 18h41, soit 13,0% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le docu-réalité de TF1 Production est en progression de 0,4 point sur une semaine.

Ces très bonnes performances ont profité à Ici tout commence, autant sur les quatre ans et plus que sur les cibles publicitaires. De nouveaux numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL attendent les téléspectateurs de TF1 du lundi au vendredi, à 18h05.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »