Famille XXL (spoiler) : Camille Santoro s’en va, son mari l’attaque devant les caméras de TF1

mardi 31 mai 2022 à 13:31 |
Capture TF1

L’heure est au grand départ pour la famille Santoro dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce mercredi 1er juin 2022 sur TF1, Camille panique à l’approche du test PCR.

Plusieurs tribus vont subir de profonds changements dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, le clan de Stéphane Jean-Zéphirin a annoncé leur déménagement, tandis que Rofrane Bambara quitte le programme de TF1. De son côté, la famille Santoro a envie de changer d’air.

Dans l’inédit du mercredi 1er juin 2022 en fin d’après-midi, Camille, Nicolas et leurs enfants préparent un voyage au Canada. Avant de s’en aller, ils ont besoin de se faire tester afin de quitter le territoire français. Pour cela, le passage du test PCR est obligatoire.

Un test compliqué pour Camille Santoro dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La famille Santoro a de la chance puisque c’est la mère de Camille qui s’occupe de mettre l’écouvillon dans les parois nasales des huit personnes du foyer. Même si elle a confiance, l’entrepreneuse de 29 ans ne peut s’empêcher de paniquer. « C’est l’infirmière la plus douce, mais non ça fait trop mal » affirme-t-elle en interview.

Camille espère alors que personne ne soit positif au COVID-19 avant l’arrivée à l’aéroport. Nicolas explique son inquiétude, « potentiellement, il y a huit personnes qui peuvent l’attraper. Parmi eux, les cinq enfants sont tous à des endroits différents ». Camille ajoute qu’un seul cas positif peut « annuler le voyage ».

Familles nombreuses : la vie en XXL en progression sur TF1

Pendant que Nicolas s’occupe des démarches administratives avec les passeports et les cartes d’embarquement, Camille Santoro est chargée de faire les bagages. Mais à l’heure de boucler les valises, il est assez compliqué de les fermer. La femme d’affaires s’assoit dessus pour compacter au maximum le contenant. Nicolas l’attaque gentiment en lui disant, « comme tu as pris du poids, ça devrait le faire ». Camille réagit aussitôt en riant.

Lundi 30 mai 2022, le retour d’Audrey Hubert après la naissance des jumeaux a conquis près de 1,38 million de fidèles entre 18h05 et 18h35. Familles nombreuses : la vie en XXL a pu compter sur 13,8% du public. Le docu-réalité présent sur la Une depuis 2016 est cependant devancé par le direct de Roland Garros, leader tout au long de l’après-midi. Le programme est en très forte progression avec un point de part d’audience supplémentaire par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties de la famille Santoro est à découvrir dans Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022