Famille XXL (spoiler) : le pari fou de Souad Romero sur TF1

jeudi 5 mai 2022 à 09:59 |
Capture TF1

La famille Romero, dont Souad et Mario sont les parents, se sont offert des vacances bien méritées dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Le couple a dérogé à ses habitudes.

Après un voyage qui aurait pu tourner à la catastrophe, les téléspectateurs de TF1 pourront suivre la suite des aventures de la famille Romero ce vendredi 6 mai 2022 sur la chaîne privée avant l’épisode inédit d’ Ici tout commence . Dans Familles nombreuses : la vie en XXL , Souad et Mario ont fait la surprise à leurs enfants de visiter le stade de Barcelone.

« Il est trop content ! » s’est exclamée la mère de famille alors que son plus jeune fils était émerveillé. Le budget pour la visite était onéreux et le père de Mario participe à ce cadeau. Après la visite du musée du club de Barcelone, toute la famille a pu se rendre aux abords de la pelouse du stade.

Les espoirs de Souad Romero pour son fils Isaac sur TF1

« Mon fils il a caressé la pelouse. Je me dis que peut-être dans dix ans… qui sait où il sera ce petit ! » estime Souad au sujet de la potentielle carrière professionnelle de footballeur d’Isaac, « on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve ». Elle s’adresse ensuite directement à lui, « tu sais ce qu’il te reste à faire. Jouer au ballon, faire de bons entraînements. Mon fils, tu pourras prendre ton ballon, et jouer ici ». Ce pari fou sur l’avenir d’Isaac est partagé par Mario qui a les mêmes espoirs.

Après l’achat de maillots du club de football à la boutique, Souad rajoute, « en espérant qu’un jour nos enfants, si Dieu le veut, deviennent professionnels. Au moins, on les aura gratuits [les maillots] ».

Nouveau succès d’audiences pour Familles XXL sur TF1

Le programme a attiré une moyenne de 1,30 million de téléspectateurs sur TF1 ce mercredi 4 mai 2022 à partir de 18h08. La part d’audience a atteint 12,9% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, dont 29,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Auprès de la cible commerciale, le divertissement affiche d’excellentes performances permettant à la Une d’aisément devancer l’ensemble de la concurrence.

Juste avant, la rediffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL a été regardée par 676 000 irréductibles dès 17h34, soit 8,5% du public âgé de 4 ans et plus, et 22,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.




AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022