Famille XXL (spoiler) : panique de Delphine Colas avant un danger, TF1 arrête l’émission

mardi 11 octobre 2022 à 15:22 |
Capture TF1

Delphine Colas est anxieuse concernant une activité avec ses enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 12 octobre 2022 sur TF1. Depuis le début de la semaine, la chaîne acte une décision radicale avant l’arrêt de son docu-réalité.

Le quotidien des différentes tribus est ponctué de rebondissements dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, pendant qu’Amandine Pellissard est perturbée par les humeurs de son fils, Stéphane Jean-Zéphirin a la mauvaise surprise de perdre son pari concernant l’arrivée d’un neuvième enfant. Dans les prochains épisodes, diffusés ce mercredi 12 octobre 2022, Delphine Colas fait une excursion à la neige.

Delphine Colas sent un danger imminent dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Delphine emmène ses petits faire de la luge lors de son voyage sur les pistes de ski. Mais elle est contente de ne pas en faire puisqu’Alba, leur cadette, est trop jeune. Elle s’en explique en interview. « J’ai toujours un bébé à garder, c’est cool. C’est pour ça qu’être une maman de famille nombreuse, c’est la bonne excuse pour dire ’je ne peux pas, je dois garder le bébé’ », s’amuse-t-elle. Cependant, elle voit que l’activité peut avoir quelques risques.

Elle commence à paniquer. La compagne d’Olivier prévient ses ainés de respecter les règles de sécurité afin d’échapper à un potentiel danger. Mais elle sait très bien que ses enfants n’écoutent pas ses conseils. « Ça me rassure quand même d’avoir donné mes consignes », déclare Delphine. Néanmoins, toute la tribu profite de cette activité et se réjouit d’avoir quelques sensations. « Je suis content d’être avec ma grande sœur parce qu’elle ne freine jamais », insiste Louise.

Nikos Aliagas évince les Cordule sur TF1

TF1 a intensifié le rythme de Familles nombreuses : la vie en XXL en mettant deux inédits depuis le début de la semaine. Mais la chaine arrête l’émission ce vendredi 14 octobre 2022. Dès le lundi 17 octobre 2022, la quotidienne de la Star Academy prend place à partir de 17h30 pour relater les journées des 13 académiciens au sein du château de Dammarie-les-Lys.

Du côté des audiences, le divertissement a attiré 1,07 million de Français entre 18h03 et 18h33 ce lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de TF1. Le docu-réalité a été devancé par France 2, France 3 et l’édition de C dans l’Air sur France 5 avec Caroline Roux. Le programme cède alors 0,5 point sur une semaine.

La suite des aventures des différentes tribus est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi aux alentours de 17h35 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »