Famille XXL (spoiler) : « Je suis dégoûté ! », Stéphane Jean Zephirin dépité, le départ de Raoudha sur TF1

lundi 10 octobre 2022 à 16:02 |
Capture TF1

Stéphane Jean-Zéphirin est impatient d’avoir un neuvième enfant dans la suite de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans l’épisode du mardi 11 octobre 2022 sur TF1, il se retrouve décontenancé face à l’annonce de sa femme.

Le quotidien des différentes tribus est quelque peu chamboulé dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, Mélanie Gonzalez fait attention à montrer le chemin pour la rentrée de ses adolescents dans leur nouveau collège. Dans l’épisode inédit du mardi 11 octobre 2022, diffusé sur l’antenne de TF1, en fin d’après-midi, les Jean-Zéphirin s’amusent autour d’un pari.

Stéphane Jean-Zéphirin de nouveau papa dans Familles nombreuses : la vie en XXL ?

Stéphane Jean-Zéphirin est certain que sa femme Raoudha attend leur neuvième enfant. Mais la mère au foyer est persuadée du contraire. Elle se munit du test de grossesse acheté par son compagnon et elle se dirige vers les toilettes pour l’utiliser. Au bout de quelques secondes, Stéphane s’emballe. « J’ai mon cœur qui bat vite, je te jure » avoue-t-il.

Le plombier ne peut s’empêcher de regarder les résultats. Il est très impatient de savoir si son pari est exact ou pas. Mais une seule barre apparaît sur le test. Sa femme a gagné le duel sans contestation. « Je suis dégoûté ! », insiste Stéphane, dépité, auprès de sa compagne. Mais leur course pour avoir un nouvel enfant continue. « Je ne vais pas te lâcher, on attaque ce soir », affirme-t-il. La grossesse de Raoudha est-elle imminente après la naissance de Léandre ?

Raoudha Jean-Zéphirin s’éclipse sur TF1

À partir de lundi prochain, Familles nombreuses : la vie en XXL laisse sa place à la quotidienne de la Star Academy . Le télé-crochet revient en quotidienne sur l’antenne de TF1, juste avant les épisodes inédits de la série Ici tout commence . Le docu-réalité acte son départ pendant plusieurs semaines, avant le début de la Coupe du Monde 2022.

Ce vendredi 7 octobre 2022, le retour de Justine Cordule à la maison après l’arrivée de leur septième enfant a rythmé le divertissement. Familles nombreuses : la vie en XXL a séduit 1,02 million de personnes entre 18h02 et 18h33, soit 10,9% du public. Le programme est en hausse de 0,4 point par rapport à vendredi dernier.

La suite des aventures des différentes tribus est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »