Famille XXL (spoiler) : Raoudha Zephirin dévoile son test de grossesse, TF1 annonce la fin

jeudi 6 octobre 2022 à 11:58 |
Capture TF1

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin sont dans l’attente d’un heureux évènement dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 7 octobre 2022. En tout cas, le mari l’espère vraiment sur les antennes de TF1.

Les problèmes commencent à se faire sentir dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, Mélanie Gonzalez essaie de conseiller ses enfants sur les transports en commun à l’approche de leur rentrée dans leur établissement. Dans le prochain épisode, diffusé le vendredi 7 octobre 2022 en fin d’après-midi, Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin arrivent à gérer leurs petits.

Raoudha Jean-Zéphirin de nouveau enceinte dans Familles nombreuses : la vie en XXL ?

Raoudha reçoit un cadeau de la part de son mari. Il s’agit d’un test de grossesse. Le plombier doute sur la santé de sa femme. « Dernièrement, j’ai une petite suspicion, je me dis que Raoudha est enceinte ». Cependant, la mère au foyer est catégorique sur son dérèglement, elle sait que sa vésicule déraille. Pour elle, il n’y a aucun signe d’une grossesse qui s’annonce.

Néanmoins, elle part faire le test, malgré la certitude de son diagnostic. « Là, Stéphane, il s’emballe trop en fait ». En attente derrière la porte de la salle de bains, il demande alors à sa conjointe si son pronostic était le bon ou pas, car il est « excité à l’idée d’avoir un nouveau bébé, le neuvième », affirme Stéphane Jean-Zéphirin en interview. Mais est-ce que le couple donnera un petit frère à Léandre lorsque Raoudha dévoile son test de grossesse ?

Amandine Pellissard chute sur TF1

Les craintes d’Amandine Pellissard concernant l’humeur de son cadet Dédé ont rythmé l’inédit du docu-réalité de TF1. Familles nombreuses : la vie en XXL a attiré 1,12 million de personnes entre 18h06 et 18h36 sur l’antenne de la Une ce mercredi 5 octobre 2022.

La chaîne s’est retrouvée devancée par l’ensemble de ses concurrentes du service public en rassemblant 11,3% du public. L’émission produite par TF1 Production est en baisse de 0,6 point par rapport à la semaine dernière. Cependant, la chaîne se rassure sur la cible commerciale avec 22,1% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Dès le lundi 17 octobre 2022, TF1 annonce la fin de Familles nombreuses : la vie en XXL pour laisser place à la quotidienne de la nouvelle saison de la Star Academy. Contrairement aux éditions précédentes, le magazine sera sans incarnation de Nikos Aliagas, selon les propos tenus lors de la conférence de presse. Le docu-réalité est mis en pause pour une durée minimum de six semaines, avant la Coupe du monde au Qatar.

La suite des péripéties est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »