Famille XXL (spoiler) : le dérapage de Raoudha Jean-Zéphirin, TF1 sanctionnée

jeudi 22 septembre 2022 à 11:50 |
Capture TF1

Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin se préparent pour le carnaval de Nice dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 23 septembre 2022 sur TF1. Mais l’excursion prend une autre tournure pour les parents de Maël et Lyla-Rose.

Si les courses dans le magasin sont parfois une galère comme avec la famille Pavoni et la mère Agnès, ce n’est pas le cas de toutes les tribus dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, Stéphane Jean-Zéphirin et ses enfants sont en phase de chercher un déguisement pour leurs petits afin de se rendre au carnaval de Nice. Dans le prochain numéro, diffusé le vendredi 23 septembre 2022 en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1, Raoudha espère que les recherches vont bien se dérouler.

Stéphane Jean-Zéphirin bouscule le magasin dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Les premiers moments se passent plutôt dans le calme avec trois tenues choisies pour les festivités de février. « Nickel, on trouve la taille, le costume, il est comme un fou, ça rentre dans le budget, c’est nickel ». Cela dépasse même leurs espérances puisque Lyla-Rose prend sans hésiter son costume. « En plus, je pensais qu’elle allait être la plus difficile, mais en fait pas du tout, c’est une chose de faite », admet-elle en interview.

Mais plus tard, si elle a averti les enfants en début d’excursion, les parents s’amusent avec un déguisement de rasta pour Stéphane et une perruque disco pour Raoudha. Ils dérapent alors pendant une dizaine de minutes dans le magasin. « On est censé choisir des costumes, les payer et sortir. Mais là, on retourne le magasin à nous tout seuls », affirme le plombier. Et la catastrophe tant redoutée arrive. Comment vont-ils gérer la situation ?

Florie Galli accable TF1 sur le public féminin

L’annonce du départ en vacances de Florie Galli a rythmé la fin de l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 21 septembre 2022 en fin d’après-midi sur TF1. Le docu-réalité a attiré 1,11 million de personnes entre 18h06 et 18h36. TF1 a récolté alors 11,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Si le divertissement progresse de 0,5 point sur une semaine, TF1 se trouve en quatrième position derrière France 2, France3 et France 5, leader avec l’édition quotidienne de C dans l’Air. Sur la cible commerciale, TF1 est également sanctionnée avec 21,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, en nette baisse par rapport à la veille.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022