Famille XXL (spoiler) : le départ inattendu de Florie Galli sur TF1, « on a décidé de sauter le pas »

mardi 20 septembre 2022 à 12:47 |
Capture TF1

Florie Galli fait une annonce choc dans Familles nombreuses : la vie en XXL, en révélant un projet dans l’épisode du mercredi 21 septembre 2022 sur TF1. Le docu-réalité, quant à lui, démarre la semaine avec des audiences en demi-teinte.

Les départs s’enchainent dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, Laetitia Servières et ses petits se rendent dans une réserve d’animaux pour la journée malgré leur budget restreint. Dans le prochain épisode, diffusé ce mercredi 21 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, en fin d’après-midi, une autre tribu décide de franchir le cap des vacances en comité.

Une pause méritée pour Florie Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Florie Galli s’amuse avec ses enfants. Malgré le fait que Maxime fasse encore quelques bêtises, tous les petits de la famille sont détendus, avec la construction d’un bonhomme de neige. La mère annonce alors un projet, muri depuis quelque temps. « On avait un projet de partir à sept en vacances, mais avec les triplés, c’était assez compliqué », affirme la compagne de Bastien en pleine interview. Mais aujourd’hui, les enfants sont en âge de profiter de toutes les infrastructures.

Pendant que la neige est la principale préoccupation des aînés, Florie et Bastien décident de faire une annonce explosive en actant leur départ inattendu. « On a décidé de sauter le pas et de partir en famille », annonce-t-elle. Mais ces vacances vont-elles être le sujet de rebondissements ? Pour rappel, elle s’est faite une frayeur lors du marché de Noël en perdant l’espace de quelques minutes les yeux sur ses petits.

TF1 sur une faible dynamique avec la grossesse de Justine Cordule

Du côté des audiences, le terme de la grossesse de Justine Cordule a rythmé l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL . 1,08 million de personnes ont été au rendez-vous ce lundi 19 septembre entre 18h02 et 18h36, soit 10,2% du public. Le divertissement produit par TF1 Production est en légère hausse de 0,3 point par rapport à la semaine précédente.

S’il bat de peu l’édition quotidienne de C dans l’air sur France 5, le docu-réalité est distancé par Questions pou un champion sur France 3 et Tout le monde a son mot à dire sur France 2 orchestré par Olivier Minne. Sur les cibles commerciales, les péripéties des Galli ont séduit 23% de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme est leader, mais les scores ne sont pas aussi hauts que la saison dernière.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022