Famille XXL (spoiler) : Florie Galli explose au bord des larmes après la disparition de ses enfants sur TF1

jeudi 23 juin 2022 à 12:04 |
Capture TF1

Les Galli sont bousculés dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce vendredi 24 juin 2022, Florie part à la recherche d’Arthur qui s’est volatilisé avec Lucie.

Les festivités de fin d’année sont au cœur des épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Si les Gonzalez ont fait les achats de Noël dans un magasin, les Galli décident de faire un tour dans un marché dédié dans les Alpes-Maritimes. Mais alors que tous les enfants sont contents, un événement tragique arrive.

Dans l’inédit du vendredi 24 juin 2022, Florie Galli perd de vue deux de ses petits, Arthur et Lucie. La mère de famille a quitté son fils un instant et il s’est volatilisé dans la nature. Elle part donc à sa recherche en compagnie de Rose et de Davina, une amie.

Florie Galli s’éloigne d’Arthur dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Elle commence à paniquer vis-à-vis de la disparition de ses enfants sur TF1. « J’ai peur tout simplement de ne pas arriver à les retrouver (…) Je m’imagine tous les scénarios possibles », souligne la mère en interview. Elle tente de se raisonner en se disant qu’ils n’ont pas pu partir du marché de Noël.

Après quelques minutes de recherche, Florie Galli aperçoit Arthur et Lucie. Elle explose et sermonne son enfant. Elle s’en explique en interview. « Je m’énerve fort parce que j’étais tellement stressée, angoissée. J’étais au bord des larmes », déclare-t-elle. Elle souligne que, dans ces cas-là, la seule solution, c’est de ne pas se lâcher. « Il faut toujours rester groupés, surtout quand il n’y a pas leur père », insiste la mère dans Familles nombreuses : la vie en XXL ».

TF1 rattrape le tir avec les Gonzalez

La réconciliation inattendue de Mélanie Gonzalez a cadencé l’épisode inédit du docu-réalité de la Une ce mercredi 22 juin 2022. Ce sont 1,15 million de téléspectateurs qui ont suivi les aventures des différentes familles entre 18h06 et 18h36. TF1 signe une part d’audience de 11,7% auprès des quatre ans et plus et perd 0,8 point en une semaine.

Sur la cible commerciale, Familles nombreuses : la vie en XXL a conquis 25,8% de part de marché auprès du public féminin. Après la catastrophe du mercredi précédent, la chaîne privée rattrape le tir en progressant de 6,3 points auprès des femmes responsables des achats. TF1 permet de démarrer une belle dynamique avec les soaps Ici tout commence et Demain nous appartient, proposés juste après.

La suite des péripéties des Jeanson et des Jean-Zéphirin est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022