Famille XXL (spoiler) : réconciliation inattendue chez Mélanie Gonzalez, des larmes sur TF1

mardi 21 juin 2022 à 13:31 |
Capture TF1

Les Gonzalez entament les fêtes de fin d’année avec un beau message d’amour dans les prochains inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce mercredi 22 juin 2022, elle entame le chemin de la paix avec sa maman sur TF1.

L’excitation est de mise dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Alors que Camille Santoro est très contente de voir la basilique Saint-Pierre de Montréal pour marcher sur les traces de son idole, c’est un autre type de folie qui attend les téléspectateurs du docu-réalité.

Dans l’inédit du mercredi 22 juin 2022 diffusé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1, les Gonzalez sont invités. En effet, Mélanie et ses enfants doivent se rendre à un goûter, mais cela est dans un endroit cher au cœur de la secrétaire médicale.

Mélanie Gonzalez revoit sa mère dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La femme de Franck est attendue chez sa mère. « On est tous un peu excités, car on va passer un moment en famille », concède-t-elle en interview. Cela fait un an et demi que la grand-mère n’avait pas vu ses petits-enfants, car Mélanie était « fâchée » avec sa mère.

Toute la famille, sous l’ordre de Franck, est en direction de la voiture, pour se rendre chez « Mamie Zézette ». Une fois arrivés, et après avoir reçu les conseils de bienséance de leur père, Cléo et ses frères et sœurs sont heureux de retrouver leur aïeule. Mélanie Gonzalez entame cette réconciliation inattendue en offrant un bijou martelé Maman. De quoi tirer les larmes de la grand-mère de Hugo avant les fêtes de fin d’année.

TF1 leader sur les femmes avec Familles nombreuses : la vie en XXL

Ce lundi 20 juin 2022, Mélanie Gonzalez a dévoilé les raisons de ce long silence devant près de 1,30 million de curieux entre 18h06 et 18h36. Familles nombreuses : la vie en XXL récolte 12,9% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, de quoi redresser la barre avec une progression de 0,5 point par rapport au lundi précédent.

Sur les cibles commerciales, TF1 attire 27% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, de quoi être largement leader sur le public féminin, devant M6. Le docu-réalité a permis de dynamiser les séries Ici tout commence et Demain nous appartient, programmées juste après.

La suite des aventures des Galli et des Jeanson est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022