Famille XXL (spoiler) : « C’est ingérable », Laëtitia Provenchère s’effondre après un départ poignant, TF1 retient son souffle

jeudi 15 septembre 2022 à 13:50 |
Capture TF1

Laetitia Provenchère organise une soirée surprise pour ses triplées dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 16 septembre 2022. Mélanie Gonzalez a remonté les audiences de TF1, après quelques jours de baisse.

L’émotion est à son comble dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, après la colère ait envahi les Pelissard et les Romero à l’approche d’échéances importantes, la tristesse se met à prendre le premier plan dans l’épisode du vendredi 16 septembre 2022 sr l’antenne de TF1. Laetitia Provenchère fête un évènement avec ses petits.

Laetitia Provenchère célèbre un anniversaire particulier dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La mère et Nolan apportent le gâteau à Noëlya, Emmy et Lyna avec trois bougies pour les 1 ans des triplées. Mais cette première année de leur vie a été le théâtre de beaucoup d’obstacles selon la trentenaire veuve. « Les deux mois d’hôpitaux avec leur prématurité, c’est quand même un cap. Quand je le vois aujourd’hui, je me dis que c’est magique », affirme-t-elle.

Laetitia Provenchère commence alors à s’effondrer face aux événements qu’elle a du traverser avec les trois petites et son fils. Elle est mélangée entre la tristesse, à cause du départ poignant de son mari et le bonheur. « C’est cool parce que je me dis que c’est les un an mais je suis triste parce que j’aurais aimé que Guillaume soit là. C’est les montagnes russes, c’est une catastrophe », déclare-t-elle. Dans l’ensemble, elle se dit heureuse d’organiser cet anniversaire en toute simplicité.

Mélanie Gonzalez sauve les meubles sur TF1

La surprise de Margot chez Mélanie Gonzalez a surpris les téléspectateurs dans l’épisode du mercredi 14 septembre 2022. De 18h04 à 18h34, 1,11 million de personnes ont suivi les aventures des différentes tribus, soit 11,1% de part de marché. Le programme progresse de 0,3 point en une semaine, mais reste devancé par les jeux de France Télévisions et notamment Questions pour un Champion sur France 3, qui prend le leadership.

Sur les cibles commerciales, après quelques jours alarmants pour le docu-réalité de TF1 Production, la chaîne retient son souffle avec une part d’audience de 24,9% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est une belle remontée de quasiment dix points par rapport à la veille.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »