Famille XXL (spoiler) : « Il casse tout ! », Amandine Pellissard panique, TF1 en crise

mardi 4 octobre 2022 à 12:24 |
Capture TF1

Amandine Pellissard tente de ne pas frustrer son cadet dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 5 octobre 2022 sur TF1. Le docu-réalité a démarré la semaine en progression sur la chaîne privée.

Les tensions subsistent dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, les Jean-Zéphirin sont déboussolés par rapport à la fête du carnaval de Nice. Agnès Pavoni essaie de calmer ses enfants pendant la période des courses. Dans l’épisode du mercredi 5 octobre 2022, diffusé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1, Amandine Pellisard est très anxieuse.

Amandine Pellissard sous tension dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Alors que ses petits font des choses bizarres comme Alina avec ses dessins d’horreurs, elle prépare le gouter de ses enfants afin de les emmener au parc. Cependant, elle panique un peu face à l’humeur de son cadet, Dédé. «  Quand il est mal réveillé, on est foutu, il casse tout, il te pète la baraque, il casse les chaises », dit-elle avant que l’émission ne montre les séquences révélatrices des frasques du petit garçon.

Léna affirme par la suite que son frère donne du fil à retordre à ses parents. « C’est une petite terreur. Il pince, il mord et ça fait très mal. Et il fait beaucoup de bêtises », déclare-t-elle en interview.

Amandine Pellissard confirme face à la caméra de TF1 les propos de sa fille. « Il est usant, il est fatigant, mais on l’aime notre Dédé », assume-t-elle. Léna conclut le portrait du petit enfant par une simple phrase résumant tous ses traits de caractère. « C’est un petit démon », termine la sœur d’Octave Pellissard.

Les Jean-Zéphirin en difficultés sur TF1

Le carnaval de Nice des Jean-Zéphirin a rythmé l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL . L’émission a rassemblé 1,04 million de personnes entre 18h05 et 18h35 ce lundi 3 octobre sur l’antenne de TF1. Le docu-réalité a ressemblé 10,5% de part d’audience et est en progression de 0,3 point sur une semaine. Le divertissement est cependant largement devancé par France 2 et Tout le monde a son mot à dire animé par Olivier Minne et Sidonie Bonnec.

Sur les cibles commerciales, les aventures des Boisbessot ont séduit 20,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 est en crise puisqu’ils n’arrivent pas à remonter la pente. Les résultats sont nettement en dessous des meilleurs scores sur cible du programme.

La suite des péripéties est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »