Famille XXL (spoiler) : Amandine Pellissard pète un plomb sur TF1, « Je suis dépitée… »

mercredi 7 septembre 2022 à 14:27 |
Capture TF1

Amandine Pellisard fait face à l’horreur avec sa fille Alina dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce mercredi 7 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, elle essaie d’en comprendre les causes.

Les émotions font les montagnes russes chez les Pellissard dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Amandine est très chamboulée par la maladie de son fils Octave et elle part en direction du médecin. S’il y a eu plus de peur que de mal, la terreur est encore de mise dans les prochains épisodes diffusés ce jeudi 8 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, en fin d’après-midi.

Amandine Pellissard se révolte dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Lorsque les petits rentrent de l’école, Amandine fait une étonnante découverte en apercevant les dessins d’Alina. « C’est quoi ces horreurs », s’exclame-t-elle en voyant des armes dans les créations de sa fille. « Je n’appellerais pas cela des beaux dessins. Le sang, les couteaux. Franchement, non quoi », explique la mère en interview.

Elle présume que ses enfants regardent dans son dos les films Netflix, qui ne sont pas autorisés pour leur âge. Mais l’étonnement provoque tout de même le rire d’Alexandre. « Ce livre n’est pas à même d’être l’œuvre d’une gamine de huit ans », affirme-t-elle. Elle espère « la remettre dans le cadre » en la sermonnant un peu.

La famille Romero place TF1 au sommet

Du côté des audiences, le premier des deux inédits a conquis 780 000 personnes, soit 10,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public entre 17h32 et 18h05. Le divertissement est en baisse de 2,2 points par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, Familles nombreuses : la vie en XXL  a retenu l’attention de 22,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Puis jusqu’à 18h37, 1,27 million de téléspectateurs ont suivi les préparatifs du loto de la tribu Romero, soit 13,7% de part de marché. Malgré son leadership, le programme est en baisse de 1,5 point par rapport à mardi dernier, mais elle confirme son succès auprès du public féminin avec 28,7%, de quoi placer Ici tout commence dans de très bonnes conditions.

Les péripéties des différents clans est à retrouver dans les prochains épisodes de  Familles nombreuses : la vie en XXL  , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 17h35 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »