Famille XXL (spoiler) : le départ en urgence d’Amandine Pellissard sur TF1, son fils malade

jeudi 1er septembre 2022 à 12:59 |
Capture TF1

Amandine Pellissard amène Octave chez le médecin dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Malgré l’état inquiétant d’Octave, Alexandre régale les enfants dès ce vendredi 2 septembre 2022 sur TF1.

Les imprévus menacent toujours le quotidien des tribus dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Après avoir eu les crises de nerfs des filles des Jean-Zéphirin, les téléspectateurs de TF1 seront happés dans les prochains inédits du docu-réalité produit par TF1 Production ce vendredi 2 septembre 2022, en fin d’après-midi, car Amandine Pellissard est sous tension.

Alexandre régale ses enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL

En effet, la mère de Léo s’inquiète pour Octave, son petit, après un anniversaire dignement fêté. Elle décide d’appeler précipitamment le médecin pour lui demander s’il peut l’ausculter. Même si son stress se ressent, elle sait gérer ce type de situation. « Malgré tout, quand on a huit enfants, on est habitués à faire face aux maladies infantiles habituelles », déclare-t-elle en interview.

Alexandre prévient l’arrivée du taxi pour emmener Octave et Amandine Pellissard en direction du professionnel de santé. Le père est donc en solitaire pour faire à manger aux autres petits. Il décide de revenir aux basiques, composé de frites et de poulet. Il s’explique sur ce choix, car les frères et sœurs d’Octave n’ont pas d’appétit. « J’essaie de leur préparer des repas simples, mais qu’ils aiment », affirme-t-il.

Amandine Pellisard dynamise TF1 sur les femmes

Le premier inédit du mercredi 31 août 2022 a attiré l’attention de 796 000 personnes entre 17h36 et 18h07, soit 10,1% de part d’audience. Le divertissement s’est retrouvé battu par France 2 avec Affaire conclue et France 3 notamment avec son bloc jeux. Sur la cible commerciale, Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni 25,7% de part d’audiences auprès des femmes responsables des achats.

Puis jusqu’à 18h38, près de 1,30 million de Français se sont délectées des aventures de la tribu des Romero, soit 13,8% du public. Le programme s’est placé en deuxième position, derrière France 3 et a trouvé le leadership dès 18h27 et la fin de Questions pour un Champion avec Samuel Étienne. TF1 a attiré également l’attention de 27,3% sur la cible féminine, de quoi propulser l’inédit d’Ici tout commence dans de bonnes conditions.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.




ARTICLES LES + POPULAIRES


INTERVIEWS