Famille XXL (spoiler) : fin actée pour Souad Romero et Raoudha Jean Zéphirin, ce qui vous attend à la rentrée sur TF1

vendredi 1er juillet 2022 à 11:20 |
Capture TF1

Les Pellissard se mettent en retrait dès le lundi 4 juillet 2022 sur TF1. En attendant l’anniversaire de ses trois garçons, Valérie Damidot prend le relais de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Des changements ont déjà été opérés dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Les Jean-Zéphirin ont prévu de trouver un autre habitat afin d’agrandir leur espace. Les Hubert s’acclimatent petit à petit à l’arrivée des jumeaux dans leur quotidien.

Dans les prochains inédits, diffusés sur TF1 à partir du mois d’août 2022, l’heure est au déménagement provisoire pour les Pellissard. En effet, la mère au foyer a souhaité réaménager sa maison pour un événement particulier.

Amandine Pellissard précautionneuse dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Afin de fêter dignement l’anniversaire de ses trois garçons, Amandine Pellissard a voulu faire appel à une société extérieure pour décorer la salle à manger. Mais lorsque les employés essaient de déplacer les meubles, la femme d’Alexandre se dit « très cardiaque » et n’arrive pas à lâcher la corde pour déléguer la tâche.

Pendant ce temps, Laetitia Provenchère a dans l’idée de faire un goûter avec ses enfants chez son amie. Mais les préparatifs ne se déroulent pas comme elle l’a souhaité, car la mère solo aperçoit une de ses triplées se rouler dans son vomi, au sol. Une situation qui complique ce qu’elle a prévu. Elle prend également la décision de les laisser pleurer pour mener à bien son projet de sortie.

Valérie Damidot passe son été sur TF1

En attendant, ce lundi 4 juillet 2022, les téléspectateurs de TF1 voient le départ de Souad Romero et ses petits ainsi que la famille de Raoudha Jean-Zéphirin. Les aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL donnent leur place à la compétition orchestrée par Valérie Damidot baptisée Les plus belles vacances.

Cependant, pour les plus fidèles des quotidiens tumultueux de nos tribus, un lot de consolation leur est prévu. En effet, les trois rediffusions en matinée du docu-réalité restent bien ancrées sur la grille des programmes de TF1 de 9h25 jusque 11h, avant l’inédit de la série Les feux de l’amour.

Ce jeudi 30 juin, le programme a totalisé 12,3% de part de marché auprès des 4 ans et plus, soit un total de 1,20 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience atteint 24,9% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans selon Médiamétie.

En attendant, le dernier épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL est à découvrir ce vendredi 1er juillet 2022, aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022