Toutelatele

Familles nombreuses : Ambre Dol insultée par son fils ? Coup de tonnerre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/03/2023 à 10:35 Mis à jour le 09/03/2023 à 12:20

Une des figures emblématiques du programme Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Ambre Dol, a subi un affront tout récemment. La mère de famille a subi un affront de taille face au comportement de son fils...

Ambre Dol, l’ex-participante du divertissement Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 partage beaucoup de ses moments de vie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Elle avait notamment évoqué une séparation provisoire avec ses enfants lui faisant repenser à la séparation avec son mari.

Le dérapage du fils d’Ambre Dol

Cette fois, les choses sont plus graves. Dans une story partagée sur le réseau social, alors qu’elle se trouve dans sa voiture, la voix de son fils retentit semblant dire « Ta gu**le ! » La mère de famille s’interrompt, offusquée, et questionne sa fille qui fait mine de ne pas avoir compris les paroles de son frère. L’enfant hurle à la fin de la story. il s’agit d’un affront pour Ambre Dol. La jeune femme est très émotive et elle l’a prouvé dans le programme notamment avec des révélations bouleversantes sur son ex-mari.

Du côté des audiences de ce mercredi 8 mars 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,42 million de téléspectateurs entre 18h04 et 18h36, soit 12,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,7 point d’audience.

Coup d’éclat pour Familles nombreuses sur TF1

TF1 signe un véritable coup de tonnerre en étant large leader sur la cible commerciale avec 25,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats conquis. De son côté, M6 n’a réuni que 11,3% de cette cible avec Le château de mes rêves sur M6. Tout le monde a son mot à dire a pu compter sur la présence de 9,9% des ménagères sur France 2.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures sur TF1.