Toutelatele

Familles nombreuses : c’est fini pour Mélanie Gonzalez sur TF1 !

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 11/07/2024 à 15:00

Après de nombreuses semaines d’absence de la grille des programmes de TF1 et un bref retour, les familles de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sont une nouvelle fois supprimées de l’antenne.

Ils ont tiré leur révérence en toute discrétion ! Familles nombreuses : la vie en XXL a été largement impactée ces derniers mois par la grille de TF1, notamment par le retour de Secret Story à l’antenne qui a nécessité sa déprogrammation pour laisser la place aux quotidiennes de la télé-réalité. Les familles ont ensuite fait leur retour à leur case habituelle le mercredi 19 juin 2024.

Le programme a ces dernières semaines été à de nombreuses reprises retiré de la grille de la chaîne au dernier moment à cause de l’Euro 2024 et de la diffusion des matchs l’après-midi qui a nécessité de changer les horaires du feuilleton Ici tout commence.

Familles nombreuses : la vie en XXL : une nouvelle fois supprimée de l’antenne par TF1

Le dernier épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL avec les familles Gonzalez, Philippe, Cortez, Blois, Baudrand, Jean-Zéphirin, Elah, Tuzzoli, Espositio et Romero a été diffusé le mardi 2 juillet dernier sur TF1 avant d’être subitement déprogrammé. Le programme a tout d’abord laissé la place à deux épisodes d’Ici tout commence le mercredi et le jeudi, puis au match de l’Euro Espagne/Allemagne le vendredi.

Et le programme n’est pas revenu à l’antenne ce lundi 8 juillet 2024 pour donner la case à l’émission Les plus belles vacances présentée par Valérie Damidot. Ils ne seront ainsi pas de retour avant la rentrée sur TF1.

Les plus belles vacances : quelles audiences pour Valérie Damidot sur TF1 ?

Ce mercredi 10 juillet 2024, Valérie Damidot était aux commandes d’un nouveau numéro des Plus belles vacances sur la première chaîne. Le programme a été suivi de 17h52 à 18h37 1,01 million de téléspectateurs, soit 11,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission fait un score correct sur les cibles commerciales avec 17,1% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

En comparaison avec la dernière diffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL le mardi 2 juillet 2024, les audiences sont largement en hausse pour TF1 puisque l’émission avait réuni 571 000 personnes, soit 6,7% du public présent sur cette case.

Retrouvez Les plus belles vacances du lundi au vendredi à 17h50 sur TF1.