Toutelatele

Familles nombreuses : “Pas besoin de gueuler !” incident chez Ludovica Tuzzoli sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/07/2023 à 16:16

Ludovica Tuzzoli essaie de gérer tant bien que mal les devoirs de ses enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 7 juillet 2023 sur l’antenne de TF1. En attendant, Laetitia Provenchère et Nolann ont explosé les compteurs sur la cible commerciale.

Les difficultés d’une vie en tribu sont relatées au quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, les Baubrand affrontent un obstacle de taille avec l’hospitalisation d’Olivier durant quelques jours. Dans le même temps, la routine quotidienne et fastidieuse attend Ludovica Tuzzoli et ses petits dans le dernier numéro de l’émission, ce vendredi 7 juillet 2023 sur TF1.

Une colère saine pour les Tuzzoli dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La mère de famille profite de la présence de tous ses enfants pour les prendre en charge et gérer leurs devoirs. Si la tâche est lourde, elle s’implique avec volonté. Seulement, sa sœur hausse le ton pour avoir de l’attention.

Un de ses frères s’occupe de la recadrer, avec fermeté et vulgarité. « Pas besoin de gueuler », dit-il. Ludovica explique pourquoi elle est tant impliquée dans la scolarité de ses petits. « J’ai envie qu’ils soient bien à l’école », évoque-t-elle en entretien devant les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL .

Elle avoue néanmoins qu’elle a horreur des devoirs depuis sa tendre enfance. Quelques minutes plus tard, alors que l’accalmie était de mise, l’agitation des plus jeunes commence à alerter Ludovica. Elle évite un incident chez elle sur TF1. Nino fait des bêtises et perturbe le moment scolaire. Heureusement pour la jeune trentenaire, Grégory, le père arrive, et acte un soulagement.

Un dernier succès avant la pause pour TF1

Alors que ce vendredi 7 juillet 2023 sonne la fin de Familles nombreuses : la vie en XXL , la discussion de Laetitia Provenchère avec Nolann avant l’emménagement de Tony a été au cœur de l’inédit du docu-réalité de TF1. Le numéro a convaincu 1,15 million de Français de 18h02 à 18h33 ce mercredi 5 juillet 2023, soit 13,3% du public âgé de quatre ans et plus.

En comptant la rediffusion, le programme produit par TF1 Production est en progression de 0,6 point d’audience par rapport à l’émission Les plus belles vacances , diffusée en 2022 avec Valérie Damidot aux commandes.

Sur cibles, le divertissement est au plus haut avec 29,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 20,4% des 25/49 ans. La Une s’est permis d’être largement leader face à la concurrence, après avoir été malmené avec le Tour de France tout au long de l’après-midi.