Fan de > 05/01/2008

samedi 5 janvier 2008 à 11:30 |

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri présente Fan de, sur M6, les magazines dont même les stars sont fans, comme la jeune femme le répète tous les samedis matins.

Et pour commencer cette nouvelle année, la belle propose de décerner les révélations « Fan de 2008 » ! En troisième position, Rose déclare qu’elle a vu Julien Doré 24 heures dans sa vie, en deuxième, Enrique Iglesias affirme que son membre reproducteur n’est pas si petit que cela, en première position, enfin, Sheryfa Luna, la grande gagnante de Popstars, déclare elle, ne pas avoir réalisé qu’elle était enceinte de six mois pendant l’émission !

Les trois nominés des cheveux de l’année sont, quant à eux, Amy Whinehouse, Bill de Tokyo Hotel et Zac Efron...
Puis, le premier reportage de Fan de 2008 est consacré à Patrick Bruel. « Je suis un acteur à part entière considéré par la profession » déclare-t-il, après avoir joué dans Un secret, « césarisable » en mai prochain et fort de deux millions de spectateurs. Le chanteur, lui, repart prochainement en tournée, sa « vraie bulle d’oxygène ». Après cela, Rihana se voit aussi consacrer un reportage, l’artiste révélation de l’année 2007, elle qui, à 19 ans, veut être la Madonna noire. « Il faut que je capitalise ma marque et que je la développe » avoue-t-elle naïvement. Une vraie business woman ! Sa mère rêvait qu’elle devienne médecin mais Rihanna voulait la gloire, « devenir une star internationale ». Elle est aujourd’hui devenue une multinationale.

Pour finir, Britney est évidemment une catégorie en soi. Entre ses cures de désintoxication, ses problèmes avec la justice, son divorce, les rumeurs d’adoption de jumeaux chinois et ses performances scéniques pour le moins... critiquées... Britney Spears a toujours été au centre de l’actualité people 2007 et, par conséquent, est la diva incontestée de l’émission Fan de.

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022